Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
oxfour a écrit :Des news ? ... bon d'accord
- Début octobre, 1 million de plus à celui qui trouve le quinté dans l'ordre ... ça c'est risible et complètement inutile ...
- Par contre, on pourra comme sur le modèle foot parions sport, faire des multiples et le report changera. On pourra reporter un jeu simple sur un 2/4 et sur un couplé placé ... le tout en 2/3 par exemple ... avancée ? Oui surement. Copie du modèle foot, oui surement aussi.
A vos remarques
cassel2400 a écrit :Mauqenchy 114 Azur Somolli
cassel2400 a écrit :Mauqenchy 114 Azur Somolli
oxfour a écrit :Par un indic' du pmuc'est du sur t'inquiètes, on attend encore un peu pour les formalités.
Bathi a écrit :cassel2400 a écrit :Mauqenchy 114 Azur Somolli
Yes ! Le 14 et le 17 penalty sur la C1. Multi en 4, en 5 2 fois et pick5 le tout en 50% (ouais les paris pas SMS ça fait un peu flamber), pour le coup ça me sert bien, plus de 400€![]()
Je vais me mettre à jouer plus souvent les courses hors quinté... Comme quoi ça a du bon aussi ces paris par SMS
cassel2400 a écrit :Je pense que demain à Vincennes il y a moyen de prendre quelques ronds...
47HIGHLANDER a écrit :cassel2400 a écrit :Je pense que demain à Vincennes il y a moyen de prendre quelques ronds...
ouais bof, faut aimer les brésiliens déguisés, perso c'est pas mon truc, mais grand bien te fasse, au moins tu seras moins agressif ici![]()
Xaar02 a écrit :Infos Presse : Gros transfert des trotteurs entraînés par Fabrice Souloy chez Philippe Billard (son beau frère lui même entraîneur).
Affaire F. Souloy à suivre ...
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)