La boite à idées du forum

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: La boite à idées du forum

Message par NOU » Mer Jan 27, 2010 12:28

ionacfa a écrit :Un petit truc qui me chiffonne dans la nouvelle organisation du LotoFoot...
Le topic Débats qui se transforme en Live quand une grille est étalée sur 2 ou 3 jours (et surtout lorsque l'on a une valid pour le 14 le mardi et une valid pour le 7 le lendemain....).Car, on pourrait continuer d'avoir des analyses, compos et autres pour le LF7... qui se retrouvent dans le topic live! Parfois embêtant, car il y a parfois beaucoup de discussions, alors quand on pas le temps de tout lire, dur, dur... :dur:
Dans ce genre de cas, ça serait sympa de garder le topic débats avec sa mine d'infos sur 2-3 pages, tant qu'il reste l'heure de valider :wink:

Hello
C'est effectivement "un petit hic" pour les grilles en semaine, où le LF7 commence souvent le lendemain du LF15...

Dans ce cas on aurait deux solutions :
- Créer un Live en plus des débats
OU
- Fermer le Live à minuit (après les derniers matches du lundi) pour en refaire une partie débats... Les posts de débats se retrouvant alors sur la fin (mais moins pratique).

Pour l'instant on va pas changer, mais on est Ok sur ce point ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par ionacfa » Mer Jan 27, 2010 16:30

NOU a écrit :
ionacfa a écrit :Un petit truc qui me chiffonne dans la nouvelle organisation du LotoFoot...
Le topic Débats qui se transforme en Live quand une grille est étalée sur 2 ou 3 jours (et surtout lorsque l'on a une valid pour le 14 le mardi et une valid pour le 7 le lendemain....).Car, on pourrait continuer d'avoir des analyses, compos et autres pour le LF7... qui se retrouvent dans le topic live! Parfois embêtant, car il y a parfois beaucoup de discussions, alors quand on pas le temps de tout lire, dur, dur... :dur:
Dans ce genre de cas, ça serait sympa de garder le topic débats avec sa mine d'infos sur 2-3 pages, tant qu'il reste l'heure de valider :wink:

Hello
C'est effectivement "un petit hic" pour les grilles en semaine, où le LF7 commence souvent le lendemain du LF15...

Dans ce cas on aurait deux solutions :
- Créer un Live en plus des débats
OU
- Fermer le Live à minuit (après les derniers matches du lundi) pour en refaire une partie débats... Les posts de débats se retrouvant alors sur la fin (mais moins pratique).

Pour l'instant on va pas changer, mais on est Ok sur ce point ;-)

:bien:
C'est vrai que ce n'est pas archi pressé mais « Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail »
:Léonard de Vinci :P :lol:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22684

Message par NOU » Jeu Jan 28, 2010 1:07

ionacfa a écrit :C'est vrai que ce n'est pas archi pressé mais « Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail »
:Léonard de Vinci :P :lol:

:P ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Ven Mars 19, 2010 17:49

suker9 a écrit :dans les archives un sommaire avec les cotes serait le bienvenu:

Sommaire des plus belles cotes 2008

cote a 22000
cote a 17000
...

etc...

les liens seraient clickables et menerais au sujet comme pour pour les interviews

effectivement... un sommaire des gains :P
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Ven Mars 19, 2010 18:04

suker9 a écrit :euh.. plutot un sommaire des cotes ;)

la cote traduit mieux "l'exploit" que le gain
ex: une cote a 499 avec 1 euro c'est plus beau qu'une cote a 2 avec 500 euros et pourtant ca paye moins :ooo:

On y incluera les gains LF ;-)

Par contre tes exemples, cote à 22.000, on en est loin... les plus grosses cotes ici c'est 800 et 950... ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Ven Mars 19, 2010 18:46

suker9 a écrit :Oui mais attention, si les gains LF sont plus importants les mises y sont aussi plus elevées souvent.

Par exemple un gain de 12 960 euros avec une mise a 80 euros au LF

2 possibilités: on le met tout en haut de la liste parce que 12960 euros c'est un gros gros gain, ou....
cote a 162, en precisant "LF"...

Ok ca fais moins romantique mais ca me parais plus logique de faire comme ca, et puis ca permettrai vraiment de comparer les pro-books et les pro-LF dans les perfs ;)

Là tu lances un débat... sur vaut-il mieux passer une cote à 10.000 avec 1 euro, ou gagner 1 million au LF avec 200 euros.

je crois que tout le monde choisira la même chose ;-)

Le mieux est de classer les LF par bénéf, en précisant le facteur de gains, et de classer les books/PS par cotes
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Mar Mars 23, 2010 0:25

MERCI :trescontent:

Super boulot :trescontent:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Viinz34 » Mar Mars 23, 2010 16:00

Superbe .

Frenchement c'est excellente ce travail et une bonne idée, au moins c'est synonyme de rendre un honneur à ceux qui ont réussi à faire passer de magnifique cote :D :bien:
ITALIA
Viinz34
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29177

Message par NOU » Mar Mars 23, 2010 16:20

Enorme Suk !

Je crée un post spécial dans les archives !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par fo y croire » Jeu Mars 25, 2010 20:51

Super taf !!! :content:

Je file aux archives voir le post.... :bien:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Message par Drop » Mar Mars 30, 2010 9:11

Hello @ tous !!!

Petite question passagère pour PARIONS SPORT :

Que pensez vous de créer un topic ou l'on pourrait gérer son histoire ? Je m'explique : Un sujet nommé "Vos histoires" ou "Vos pronos" avec des sous rubriques nominatives (par pseudo par exemple) où l'on posterai nos tickets et où l'on pourrait suivre les évolutions de chacun, les encourager, les féliciter etc...

Ça permettrait également à chacun de pouvoir avoir SON topic et pouvoir poster ses meilleurs tickets, et montrer ce que l'on joue :D

Vous allez me dire : "il y a la partie prono où l'on peut montrer ses pronos en jouant virtuellement".
Certes... mais ces sujets pourraient permettre de poster, en plus, les tickets scannés...

Qu"en pensez vous ???
LF Monster Club !!!
Drop
Mordu

Message(s) : 902

Message par NOU » Mar Mars 30, 2010 10:01

Drop a écrit :Hello @ tous !!!

Que pensez vous de créer un topic ou l'on pourrait gérer son histoire ? Je m'explique : Un sujet nommé "Vos histoires" ou "Vos pronos" avec des sous rubriques nominatives (par pseudo par exemple) où l'on posterai nos tickets et où l'on pourrait suivre les évolutions de chacun, les encourager, les féliciter etc...

Ça permettrait également à chacun de pouvoir avoir SON topic et pouvoir poster ses meilleurs tickets, et montrer ce que l'on joue :D

Vous allez me dire : "il y a la partie prono où l'on peut montrer ses pronos en jouant virtuellement".
Certes... mais ces sujets pourraient permettre de poster, en plus, les tickets scannés...

Qu"en pensez vous ???

Hello
Il s'agit en faire d'avoir des "blogs" de membres ;-)
Pour l'instant ce n'est pas dans "la vision" du site (qui peut évidemment changer), car comme tu l'as dit, c'est un peu redondant avec les forums et les concours ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Drop » Mar Mars 30, 2010 10:52

NOU a écrit :
Drop a écrit :Hello @ tous !!!

Qu"en pensez vous ???

Hello
Il s'agit en faire d'avoir des "blogs" de membres ;-)
Pour l'instant ce n'est pas dans "la vision" du site (qui peut évidemment changer), car comme tu l'as dit, c'est un peu redondant avec les forums et les concours ;-)

Okay NOU !! Le big boss a parlé :wink:
Je plaisante bien sur, c'était une idée qui aurait pu permettre à chacun de se sentir plus "impliqué" car mis en avant avec son blog...

Mais pas grave je continue le combat !!

Merci pour ta réponse rapide et bonne journée olympienne :bien:
LF Monster Club !!!
Drop
Mordu

Message(s) : 902

Message par bebeallerlens » Lun Avr 12, 2010 11:06

Une petite idée vient de me passer par la tête pour la partie PS. Cela pourrait être très pratique et donner à tous l'envie d'y retourner. :roll:

:wink:

Je m'éxplique.Depuis quelques temps je fais partie de ceux qui ne passent plus du tout dans la partie PS à cause de la mauvaise ambiance qui règne...

Cela est bien dommage car les parties débats cachent parfois de très bonnes analyses :oops:

Plus personne ne lit ces parties car se taper 20 pages pour trouver 10 analyses c'est vraiment chiant ! :twisted:

Ce que je voulais proposer c'est un sommaire des analyses sur la première page qui serait mis à jour très régulièrement.Pour cela il faudrait bien sur supprimer tout le flood,Le problème c'est que cela prendrait énormément de temps aux modos,Personnellement je n'aurais même pas le courage :lol: :dur:

Exemple :

Analyse Hanovre-Schalke par gyhujiko

Ect..

Cela valoriserait un peu plus ce qui se donnent du mal pour faire des analyses et permettrait à tous de Trouver les analyses désirés et de ne pas tomber sur des gens qui prennent tout les topics pour le BAR! :-(

J'espère avoir été clair :oops:
bebeallerlens
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17645

Message par NOU » Lun Avr 12, 2010 11:22

Hello bebe,
En fait on a les forums analyses, en dehors de la partie PS, pour y retrouver uniquement les analyses...

Pour "les HS" sur la partie Débats et Analyses, c'est un énorme boulot de modération, et difficile de tout canaliser...

En "truc", si tu as des membres que tu repères qui font de bonnes analyses, tu peux rechercher uniquement les posts de ces membres via la fonction Recherche...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par bebeallerlens » Lun Avr 12, 2010 11:36

Tu me parles du topic Infos,compos et analyses? :perplexe:

On est que très peu à aller dans cette partie et on y poste généralement les groupes :bien:

Seul Casus.Belli fait quelques analyses ici donc c'est pas pratique pour trouver son bonheur :lol:

Sinon je trouve dommage de délaisser la partie PS ...au vue du nombre de modérateurs... :wink:

Cela n'est que mon opinion bien sûr :wink:
bebeallerlens
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17645

Message par romain94 » Mer Avr 21, 2010 10:43

Petite question : Est ce que le site entrevoit de créer une application Iphone/Itouch ?

C'est compliqué à réaliser mais pourquoi pas... :oops:
+155€
romain94
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14025

Message par NOU » Mer Avr 21, 2010 15:07

romain94 a écrit :Petite question : Est ce que le site entrevoit de créer une application Iphone/Itouch ?

C'est compliqué à réaliser mais pourquoi pas... :oops:

Hello
pour l'instant non, sachant que le site est accessible de l'iPhone
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par MAXI » Mer Avr 21, 2010 18:13

suker9 a écrit :c'est ajouté dans le classement (voir archives) ;)

Erreur ligne 12 :D pour la date c est 2007 :wink: pas 2008 :D
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par ionacfa » Jeu Mai 6, 2010 17:10

Faut surtout changer de phone :lol:
Bande de :mtlm: :ooo:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa