Modérateur: Equipe de modération
Tenshiane a écrit :svp comment on insere une image j'ai eu un article sur moi ds le lotofoot magasine et plein de ticket gagnant au parions sport??![]()
jacquou a écrit :bonjour , je voudrais savoir si la fdj avais réduis le pourcentage de redistribution des mise a 14 ,13 , 12 , 11 car l année derniere si il y avais 1 seul gagnant a 14 il touchait environ 400 000 euro et voir plus. cette année si il y a 1 seul gagnant on arrive meme pas a 290 000 euro
. on peu pas parler de crise vu que les paris sont en augmentations . plus de 100 000 euro de difference c est bizarre . si quequ un a la reponse
. merci
JProno a écrit :Nou,
est-ce que les pronostics Spéculatifs et de Baggio de la section Lotofoot sont repris au concours LF15 ?
Sinon as-tu un historique de leur performance comme pour un membre du concours ?
mykeul35 a écrit :Bonsoir;
J'aimerais savoir ce qu'apporte d'être crampon d'or?
Et également ce qu'est un animateur?Est t'il un voté également ou fait partie de l'équipe pronosoft?
Merci
Eric-34 a écrit :Salut Nou, j'aimerais savoir s'il existe des statistiques sur les répartitions LF du site, toutes stats seraient bienvenues
Eric-34 a écrit :oui genre![]()
En fait on peut consulter les résultats pour chaque LF, j'aurais voulu savoir s'il existe des stats globales.
Et aussi si on peut connaitre le nombre de gagnants sur Pronosoft dans chaque rang (y'a pour les gagnants FDJ, mais pas vu pour les pronosofteurs)![]()
Merci
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)