Modérateur: Equipe de modération
docteur98 a écrit :Bonjour à tous !
j'ai cherché un moment ou je devais créer et poster ce message mais je n'ai pas trouvé
d'endroits adéquat.
Voilà je souhaiterais savoir comment marche l'adhésion à une team ? Enfin comment cela fonctionne et est ce vraiment utile et rentable d'en faire partie ? Pouvez vous m'en conseiller de "bonnes" ?
Je vous remercie de vos réponses :)
mineusk a écrit :NOU ou l'équipe Pronosoft
Sur tablette mini Ipad, je n'ai plus (ou pas) accès à la page des répartitions ( page vide sous l'accès au concours)
Problème de flash ? En a t elle toujours contenu ?
On peut y faire quelquechose ?
Merci
JProno a écrit :Bonjour Nou,
petite remarque sur la navigation dans le site.
Sur iPhone, avec Chrome, on peut cliquer sur "LotoFoot" pour dérouler le menu horizontal en haut de page, et accéder par exemple à la page "Tous les rapports".
Sous Android, toujours avec Chrome, quand on clique sur "LotoFoot", ca ne déroule pas le menu mais amène sur la page Pronostic. Si on fait un appuie long sur LotoFoot ca affiche le sous menu mais quand on essaye de cliquer "tous les rapports par exemple" ca clique en fait sur la pub qui est derrière...
Donc étranger, qu'avec le meme navigateur (Chrome), on est pas le même comportement.
Sais-tu de quoi ca peut venir ? Y a t-il un moyen de fixer ca pour pouvoir accéder à la page Tous les rapports depuis mobile Android ?
NOU a écrit :mineusk a écrit :NOU ou l'équipe Pronosoft
Sur tablette mini Ipad, je n'ai plus (ou pas) accès à la page des répartitions ( page vide sous l'accès au concours)
Problème de flash ? En a t elle toujours contenu ?
On peut y faire quelquechose ?
Merci
Hello
Toujours le problème ?
Pas de Flash sur Pronosoft à part certaines pubs de book qui nous sont fournies qu'en Flash.
poney53 a écrit :bonjour,
j'ai un petit soucis donc si quelqu'un pouvais m'aider sa m'arrangerais merci;
donc voila, je viens de m'inscrire sur parions sport et j'ai fait un depot donc jusque la aucun soucis mais ensuite quand je fait ma feuille 1N2 je peus déséléctionner les sport et les handicap que je ne veus pas mais je peus pas séléctionné mais paris!
en faite j'ai pas la main qui se met?
merci pour ceux qui on une réponse
docteur98 a écrit :Bonjour à tous !!!
je sais pas si je post au bon endroit mais j'ai une question sur la liste Parions sport proposé par le site aujourd’hui pour les matchs de foot Allemands les N° 988-989
Se sont des paris avec handicap pour le N° 988 on donne 4 buts aux adversaires de shalke04 ?? et dans le 989 on donne 5 buts aux adversaires du Bayern de munich c'est bien ca ??
Et donc si vous misez le 1 sur ces matchs la c'est tout benef non ?
y a un piège ou bien ? loool
Merci de vos commentaires et aides !
jyb08 a écrit :Bonjour,
j'aurais une question a posé et je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum :
j'aimerais savoir si les classements du concours LF7 et LF15 se remettaient à zéro en début de saison?
Merci d'avance
Tenshiane a écrit :svp comment on insere une image j'ai eu un article sur moi ds le lotofoot magasine et plein de ticket gagnant au parions sport??![]()
jacquou a écrit :bonjour , je voudrais savoir si la fdj avais réduis le pourcentage de redistribution des mise a 14 ,13 , 12 , 11 car l année derniere si il y avais 1 seul gagnant a 14 il touchait environ 400 000 euro et voir plus. cette année si il y a 1 seul gagnant on arrive meme pas a 290 000 euro
. on peu pas parler de crise vu que les paris sont en augmentations . plus de 100 000 euro de difference c est bizarre . si quequ un a la reponse
. merci
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)