MAXI a écrit :http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/livescore.php?mode=classement
Ici...Mais le mieux c est dans PFE+
Merci MAXI, j'ai pas l'option Livescore sur PFE en fait...

Modérateur: Equipe de modération
MAXI a écrit :http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/livescore.php?mode=classement
Ici...Mais le mieux c est dans PFE+

theshark a écrit :Nou, ptite question
est il prévu une integration des pronos biomanesques directe dans le concours C&M ??

juju le fou a écrit :Gilbert95300 a écrit :Slt a tous que penser vous de mettre aussi un onglet sur les books ?
tu entends quoi par onglet sur les books?

et

MAXI a écrit :Afin d eviter la confusion serait il possible de faire quelque chose pour les 2 smileys suivants :et
On m a recemment confondu avec un supporter Lensois alors que je suis sympathisant Manceau
Je sais pas une idée serait de faire jaune et rouge en largeur a la place de rouge et jaune ou en hauteur![]()
D autant plus que la cohabitation en L1 risque de durer qq temps si Lens
ne redescend pas

BORDEAUX 
onesene a écrit :je pense qu'un bar sur le principe du forum cote et match serait pas mal sur le fofo book.En effet,il est souvent dit sur le bar Cote et match qu'on est là pour parler francoise,je le comprend car ça fait très peu de temps que je misais que du francoise.Or,vu le nombre de nouveau bookers,il serait bien de mettre en place le meme outil

Lolo68 a écrit :Bon sang mais keskis'passe par ici ? le monde de C&M devient fou avant l'ouverture des paris aux books ? le ticket commun C&M ne fonnctionne plus alors que j'aimais bien y donner un avis et ensuite le jouer ! Va t'il survivre a la fievre du samedi ?

NOU a écrit :Lolo68 a écrit :Bon sang mais keskis'passe par ici ? le monde de C&M devient fou avant l'ouverture des paris aux books ? le ticket commun C&M ne fonnctionne plus alors que j'aimais bien y donner un avis et ensuite le jouer ! Va t'il survivre a la fievre du samedi ?
La raison c'est un BOYCOTT car les cotes de la FDJ ont toutes chuté ce week-end, sans aucune raison valable

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)