tonio333 a écrit :C'est marrant de voir quelqu'un qui est ban nominé ds la catégorie fair play.
Qui ?
Votez pour les meilleurs membres de l'année 2010
Modérateur: Equipe de modération
tonio333 a écrit :C'est marrant de voir quelqu'un qui est ban nominé ds la catégorie fair play.
Romlelyon a écrit :tonio333 a écrit :C'est marrant de voir quelqu'un qui est ban nominé ds la catégorie fair play.
Qui ?
Romlelyon a écrit :
J'ai voté mais j'ai juste dis mes votes
Rien de secret pour moi
tonio333 a écrit :Romlelyon a écrit :tonio333 a écrit :C'est marrant de voir quelqu'un qui est ban nominé ds la catégorie fair play.
Qui ?
Ben Ougataga , non?
Enfin j'en sais rien moi , c'est ce que j'entends depuis une semaine sur le forum
benroots51 a écrit :Pour moi aussi c'est un honneur d'être nominé !!!
Merci encore à NOU pour avoir créé ce forum qui maintenant est bien plus que cela![]()
Bonne chance à tous , tout les nominés le mérite
PyRoMaNe a écrit :tonio333 a écrit :C'est marrant de voir quelqu'un qui est ban nominé ds la catégorie fair play.
Romlelyon a écrit :LF --> Panzer
PS--> Diego
Book--> Galactic
Poker --> Mathers
Fair play --> Ougataga77
Actualité --> Alisha
Pmu --> Xaar02
NOU a écrit :PyRoMaNe a écrit :tonio333 a écrit :C'est marrant de voir quelqu'un qui est ban nominé ds la catégorie fair play.
Il n'y a personne de banni dans la catégorie Bar - Fair Play... Qui regroupe les polchterons ainsi que tous les "incasables".
Après certains nominés n'ont pas un casier 100% vierge, mais c'est comme au foot, c'est pas parce que l'on a pris undans la saison que l'on ne peut pas être ballon d'or ou avoir un trophée
NOU a écrit :PyRoMaNe a écrit :tonio333 a écrit :C'est marrant de voir quelqu'un qui est ban nominé ds la catégorie fair play.
Il n'y a personne de banni dans la catégorie Bar - Fair Play... Qui regroupe les polchterons ainsi que tous les "incasables".
Après certains nominés n'ont pas un casier 100% vierge, mais c'est comme au foot, c'est pas parce que l'on a pris undans la saison que l'on ne peut pas être ballon d'or ou avoir un trophée
sartec82 a écrit :Le vote book peut-il être en post-it sur les forums bookmakers rugby, basket ou foot ? Peu de personnes viennent là...ca flashera bien plus à l'entrée des forums
NOU a écrit :sartec82 a écrit :Le vote book peut-il être en post-it sur les forums bookmakers rugby, basket ou foot ? Peu de personnes viennent là...ca flashera bien plus à l'entrée des forums
Il faudrait mettre un post pour rediriger
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité