Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :mineusk a écrit :Une autre question :
Y aura t il un lien direct pour aller sur ces predictions ?
A cote de la repartition ou un truc comme cela ?
http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/ ... ns_1N2.php
(indiqué dans le premier post)
pilou a écrit :Je déteste le 1er avril![]()
J'attendrai donc demain pour avoir la confirmation de ce que je pense
le_beguesse a écrit :Non ce n est pas un poisson d avril, les sites de prediction excistent deja. Comme partout il y a du bon et du moins bon
panzer a écrit :01/04 Brighton - Southampton 6% 20% 74% 2
doncarlo a écrit :panzer a écrit :01/04 Brighton - Southampton 6% 20% 74% 2
Je l'ai repéré ce matin celui-là, stats à dom et à l'extérieur, la dernière fois, je ne les ai pas joué 0-4 pour Southampton.
Zanzibar a écrit :woawwww c'est du beau travail Nou mais bon comme sur Vitibet et Soccerstats le taux de réussite des prédictions n'est pas génial
Zanzibar a écrit :woawwww c'est du beau travail Nou mais bon comme sur Vitibet et Soccerstats le taux de réussite des prédictions n'est pas génial
NOU a écrit :Zanzibar a écrit :woawwww c'est du beau travail Nou mais bon comme sur Vitibet et Soccerstats le taux de réussite des prédictions n'est pas génial
Ca ne fera pas du 100%, maintenant "on peut faire mieux que les autres"...
Quels sont les taux qui ne te plaisent pas ? Puisque tu dis d'entrée que c'est pas génial ?
NOU a écrit :le_beguesse a écrit :Non ce n est pas un poisson d avril, les sites de prediction excistent deja. Comme partout il y a du bon et du moins bon
Vu qu'il y en a qui croient que c'est poisson, je vous le dis de suite, c'est loin d'être un poisson... Faire un poisson sur 50 championnats avec autant de détails... disons que le temps est précieux, même si on aime l'amusement, ça serait beaucoup de temps passé pour une tradition qui ne dure qu'un jour.
En fait les travaux se sont terminés aujourd'hui, et à la veille du week-end Ven-Sam-Dim, il était bon de publier ces travaux (il reste 2-3 ajustements graphiques à faire)
hugenasser a écrit :C'est nul, y'aura bientôt 10 gagnants mini au premier rang au 14 sur le site ...
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)