Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :Bon comme GENY est indisponible, mes bloc notés de mémoire consultés hier soir :
102 Ustou : je l'avais bloc noté mais il a loupé un engagement mi-novembre, du coup je fais l'impasse aujourd'hui en espérant qu'il ne me la fasse pas à l'envers.
---> Daï
307 Belly Charm : un dubois drivé à la "dubois" lors de son avant dernière sortie, c'est à dire à l'arrière et côté corde. On a vu du mieux lors de sa dernière sortie. Que va t-il en être cette foi ci ? on en sait rien avec les Dubois !
---> 6ème
503 Venise Girl : bel engagement aujourd'hui derrière la voiture.
APHASIA a écrit :Extreme Vrie en r1 c2, mais la cote pour un Baudron me dit que j'ai fait un mauvais choix
Xaar02 a écrit :Eric Raffin nous a encore fait un festival dans la 3ème![]()
C'était l'un de mes drivers fétiches mais là ces derniers mois de moins en moins
47HIGHLANDER a écrit :Xaar02 a écrit :Eric Raffin nous a encore fait un festival dans la 3ème![]()
C'était l'un de mes drivers fétiches mais là ces derniers mois de moins en moins
il n'a pas pris ses gouttes !![]()
au poker on n'appelle ça un
Xaar02 a écrit :Eric Raffin nous a encore fait un festival dans la 3ème![]()
APHASIA a écrit :Xaar02 a écrit :Eric Raffin nous a encore fait un festival dans la 3ème![]()
Tu penses qu'il a pris l'initiative de cette tactique de course?
Xaar02 a écrit :Xaar02 a écrit :Bon comme GENY est indisponible, mes bloc notés de mémoire consultés hier soir :
102 Ustou : je l'avais bloc noté mais il a loupé un engagement mi-novembre, du coup je fais l'impasse aujourd'hui en espérant qu'il ne me la fasse pas à l'envers.
---> Daï
307 Belly Charm : un dubois drivé à la "dubois" lors de son avant dernière sortie, c'est à dire à l'arrière et côté corde. On a vu du mieux lors de sa dernière sortie. Que va t-il en être cette foi ci ? on en sait rien avec les Dubois !
---> 6ème
503 Venise Girl : bel engagement aujourd'hui derrière la voiture.
---> 3ème à 16/1 sur Ze![]()
Scudetto a écrit :Mercredi à Vincennes
112 : pas là
209 : dai
413: 2eme 1.60
605 :6eme
815 :7eme
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité