NOU a écrit :Demain Samedi 6h25France 2
Rediff France 4 vers 13h00
t'as pas réussi à glisser un mot sur les handicaps? Ils en disent quoi boli, petit et autres?
Rediffusion sur France4 à 13h15
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Demain Samedi 6h25France 2
juju le fou a écrit :NOU a écrit :Demain Samedi 6h25France 2
t'as pas réussi à glisser un mot sur les handicaps? Ils en disent quoi boli, petit et autres?

pour les Experts....

lolo30 a écrit :Pense au Bourguignon Power

NOU a écrit :lolo30 a écrit :Pense au Bourguignon Power

lolo30 a écrit :NOU a écrit :lolo30 a écrit :Pense au Bourguignon Power
Je te lacherai pas avec ca

NOU a écrit :Ca va être assez dur à placer![]()
![]()
et je tiens à ma place
![]()
![]()

NOU a écrit :Samedi 6h30 Fr2, 13h00 Fr4...
Avec mon ami Xavier Gravelaine
Tu vas donc jouer Nul MT
selon toi et tu vas rappeler que Marseille joue un match important en C1 dans la semaine 
bebeallerlens a écrit :NOU a écrit :Samedi 6h30 Fr2, 13h00 Fr4...
Je pronostique tes pronos.![]()
Lyon tu ne vas pas oser pronostiquer directement le Nul alors que tu le sens énormément de par ton coté supporterTu vas donc jouer Nul MT
Lens-Paris : Plus de 2.5 Buts dans le match où un pari de ce style tant tu as pus allumer ces deux défenses depuis le début de saison![]()
Om-Sochaux : Chocho va accrocher leselon toi et tu vas rappeler que Marseille joue un match important en C1 dans la semaine
![]()
Réponse Samedi : On verra si je commence à te connaitre sur le bout des doigts![]()

Où bien je regarde un peu ton prono spécuNOU a écrit :bebeallerlens a écrit :NOU a écrit :Samedi 6h30 Fr2, 13h00 Fr4...
Je pronostique tes pronos.![]()
Lyon tu ne vas pas oser pronostiquer directement le Nul alors que tu le sens énormément de par ton coté supporterTu vas donc jouer Nul MT
Lens-Paris : Plus de 2.5 Buts dans le match où un pari de ce style tant tu as pus allumer ces deux défenses depuis le début de saison![]()
Om-Sochaux : Chocho va accrocher leselon toi et tu vas rappeler que Marseille joue un match important en C1 dans la semaine
![]()
Réponse Samedi : On verra si je commence à te connaitre sur le bout des doigts![]()
Pour moi, si tu arrives à deviner les pronos d'un pronostiqueur :c'est que tu es très observateur
que la personne dont tu trouves les pronos est un ***mauvais pronostiqueur***
Le prono c'est comme le pokerça doit être indéchiffrable, sinon c'est qu'on fonctionne toujours avec la même logique
Pour info, c'est Lyon, Marseille et Toulouse pour les 3 matches

benroots51 a écrit ::ole: NOU

BB28 a écrit ::bien:
Tu as pronostiqués quoi ?

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité