Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :P*tain le démarrage de Bold
1'06 !
47HIGHLANDER a écrit :attention Traders c'est du tungstène !![]()
qui pourrait mettre le feu au diamant Bold Eagle
oxfour a écrit :Quelle belle course ... Bold pas à 100% ça se voit ... reste 2 mois et demi. Traders est au top lui ...
COCOLOLO62 a écrit :La course de TRADERS, absolument exceptionnelle![]()
Tous ceux qui ont mis le livret A sur BOLD EAGLE ont leurs yeux pour pleurer![]()
Je ne sais pas quelle course va viser Philippe Allaire avec Traders mais pour moi il peut en gagner une belle pendant ce meeting, peut être pas un prix d'Amérique mais un Continental voire le Prix de France.
oxfour a écrit :Quelle belle course ... Bold pas à 100% ça se voit ... reste 2 mois et demi. Traders est au top lui ...
47HIGHLANDER a écrit :oxfour a écrit :Quelle belle course ... Bold pas à 100% ça se voit ... reste 2 mois et demi. Traders est au top lui ...
pas à 100% je veux bien mais il fait ça en 1'10"1 quand même !
améliorant son record au passage
oxfour a écrit :47HIGHLANDER a écrit :oxfour a écrit :Quelle belle course ... Bold pas à 100% ça se voit ... reste 2 mois et demi. Traders est au top lui ...
Oui j'ai revisionné la course, s'il est pas à 100% ça promet ... ça veut dire qu'il en a sous la pédale et je soupçonne bien que oui ... car si Francky a bien cherché à gagner et qu'il a été battu à la régulière, il ne pensait pas descendre si vite ... sur 2700m c'est pas du tout comme cela que ça se passe, Bold ne sortira pas des 3 à 100% dans l'Amérique on peut déjà archiver. Je pense qu'il gagnera encore même si ça sera moins facile forcément ...
oxfour a écrit :Fabriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice chui fansuis content pour lui, il va pouvoir finir le mois en mangeant des pâtes jusqu'au bout.
Funksta a écrit :oxfour a écrit :Fabriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice chui fansuis content pour lui, il va pouvoir finir le mois en mangeant des pâtes jusqu'au bout.
Leenders lui a donné un bon cheval avec SELFIE, j'ai tenté seulement à la place mais affiche 15 balles à la gagne
oxfour a écrit :47HIGHLANDER a écrit :oxfour a écrit :Quelle belle course ... Bold pas à 100% ça se voit ... reste 2 mois et demi. Traders est au top lui ...
Oui j'ai revisionné la course, s'il est pas à 100% ça promet ... ça veut dire qu'il en a sous la pédale et je soupçonne bien que oui ... car si Francky a bien cherché à gagner et qu'il a été battu à la régulière, il ne pensait pas descendre si vite ... sur 2700m c'est pas du tout comme cela que ça se passe, Bold ne sortira pas des 3 à 100% dans l'Amérique on peut déjà archiver. Je pense qu'il gagnera encore même si ça sera moins facile forcément ...
Funksta a écrit :Les surcotes avec Boudot, il part à 1,7 pour être nulle part
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)