gudju42 a écrit :j attends le rapport placé de brume d ete![]()
personne p'tre
30/1 61 mises gagnantes

Une place à 30 dollars

Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
gudju42 a écrit :j attends le rapport placé de brume d ete![]()
personne p'tre
gudju42 a écrit :le 12 ds la 6 .... allez les colombons a coté de montbrison
hannibal42 a écrit :gudju42 a écrit :le 12 ds la 6 .... allez les colombons a coté de montbrison
Perso je le jouerais pas il est pas estimé chez Gauvin
gudju42 a écrit :hannibal42 a écrit :gudju42 a écrit :le 12 ds la 6 .... allez les colombons a coté de montbrison
Perso je le jouerais pas il est pas estimé chez Gauvin
![]()
c son meilleur d.. tu connais j.m???
david93 a écrit :Bonjour a tous
Message pour les modérateurs de pronosoft
Je n'ai toujours pas eu mes 20 euros du chalenge de dimanche à savoir trouver le gagnant du quinté comme je sais pas comment vous verser les gains ou si quelqu'un peut me renseigner merci et bonne journée à tous
APHASIA a écrit :Funksta a écrit :Pouchin qui gagne dès sa deuxième sortie, apprenti à surveiller.
Grand moment, mais voir en direct sa réaction, ça aurait été top!
zorg83 a écrit :R1C2
15 en SGP 8 placé
gudju42 a écrit :T as pas vu la dernière course de cambo majyc pr mettre le 15 gagnant.. il gagnait comme aujourd'hui très tres facile ..rare que je joue gagnant mais la j ai tout mis sur cambo .. 2/1 c cadeau parceque les prochaines fois seront à 1.4/1
zorg83 a écrit :zorg83 a écrit :R1C2
15 en SGP 8 placé
couplé GP et je perds le multi à cause de ma seconde base le 8 arrivé 5éme
M.Abrivard m'a énormement déçu une drive merdique en plus le cheval redescend de catégorie
zorg83 a écrit :gudju42 a écrit :T as pas vu la dernière course de cambo majyc pr mettre le 15 gagnant.. il gagnait comme aujourd'hui très tres facile ..rare que je joue gagnant mais la j ai tout mis sur cambo .. 2/1 c cadeau parceque les prochaines fois seront à 1.4/1
si j'avais vu mais j'ai le 15 qui est plus rapide de 2 à 3" sur le 14 en moyenne
Xaar02 a écrit :Allez, on va prendre Ustinof du Vivier
Xaar02 a écrit :Allez, on va prendre Ustinof du Vivier
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité