PHOENIXFIRE a écrit :NOU je ne vois pas les répartitions et pronostic cyborg des anciens lf.
C'est toujours en maintenance ?
oui...
On en a pour une à deux semaines pour reconstituer toutes les données dans les nouveaux formats...
mardi 4 février à partir de 10h00
Modérateur: Equipe de modération
PHOENIXFIRE a écrit :NOU je ne vois pas les répartitions et pronostic cyborg des anciens lf.

NOU a écrit :PHOENIXFIRE a écrit :NOU je ne vois pas les répartitions et pronostic cyborg des anciens lf.
oui...
On en a pour une à deux semaines pour reconstituer toutes les données dans les nouveaux formats...

NOU a écrit :C'est une évolution ça
Sur cette mise à jour, à part le rajout du LR et LB, rien n'a été rajouté en fonctionnalité.
Les évolutions arriveront plus tard
FCISSY a écrit :NOU a écrit :PHOENIXFIRE a écrit :NOU je ne vois pas les répartitions et pronostic cyborg des anciens lf.
oui...

aaron a écrit :bug important
j'ai fait un loto rugby de ce jour N°11
fait anuellement dans pfe puis export grille en csv puis dans espace client nouveau importer etc...choix du bon Loto rugby N°11
enregistrement, puis flashcode
et au tabac ça a valide le LF7 N°38
![]()

NOU a écrit :aaron a écrit :bug important
j'ai fait un loto rugby de ce jour N°11
fait anuellement dans pfe puis export grille en csv puis dans espace client nouveau importer etc...choix du bon Loto rugby N°11
enregistrement, puis flashcode
et au tabac ça a valide le LF7 N°38
![]()
C'est le prono Quentin Rugby ?

aaron a écrit :LE BURALISTE ME DIT QUE C EST PAS POSSIBLE CA EXISTE QUE SUR INTERNET
![]()

NOU a écrit :aaron a écrit :LE BURALISTE ME DIT QUE C EST PAS POSSIBLE CA EXISTE QUE SUR INTERNET
![]()
Il veut te dire que ça n'existe que sur l'appli de la FDJ...
J'ai vu le problème désolé pour ça, on corrigera semaine pro et on devrait avoir aussi les systèmes gratuits de dispo si tout va bien
aaron a écrit :NOU a écrit :aaron a écrit :LE BURALISTE ME DIT QUE C EST PAS POSSIBLE CA EXISTE QUE SUR INTERNET
![]()
Il veut te dire que ça n'existe que sur l'appli de la FDJ...
J'ai vu le problème désolé pour ça, on corrigera semaine pro et on devrait avoir aussi les systèmes gratuits de dispo si tout va bien
Et du coup validable au tabac avec flashcode ?

toto2913 a écrit :bonjour Nou, sur le livescore pfe y'a plus les cartons rouges c'est normal?

vincent2801 a écrit :flash code ne marche pas ???

NOU a écrit :toto2913 a écrit :bonjour Nou, sur le livescore pfe y'a plus les cartons rouges c'est normal?
tu disais ?

NOU a écrit :vincent2801 a écrit :flash code ne marche pas ???
Sur le lotorugby dans l'espace client y a un pb que l'on va régler...
Le LF7&15 est toujours opé
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)