En participant gratuitement au Concours Pronosoft !
Modérateur: Equipe de modération
jejeje a écrit :En 2012 j'espere que tu posteras tes jeux avant la course (en ZE4) , pas que je ne te crois pas après la course, mais plutot que je vois quelle course tu joues et ce que tu joues surtout![]()
histoire de comparer avec mes jeux un peu, et de voir si j'ai rien oublié en champs

jejeje a écrit :ben tes resultats on l'air exceptionnel...
je les avais deja vu de toute facon, je m'en rapelle bien !
mais encore une fois quant tu passeras en reel avec 192 eur de mise par jour, avec les aleas divers et variés du reel en plus, tu verras que bon...bref...je pense pas que ce soit pareil...
c'est un peu le meme genre: tu simules un circuit et un design electronique, tout se passe bien, nickel , tu l'implementes et bim, plus rien ne se passe comme prévu ou presque alors que pendant un an tout a été verifié et simulé...![]()
il refaut 2 mois pour que ca remarche comme prévu...
cependant je te souhaite de gagner un max et je serai là pour te feliciter![]()
![]()
par avance ! Merde et good luckkkkk
maintenant je n'ai pas encore lu ni entendu çà dans la presse, seul les initiés sont peut être au courant de la chose qui peut bien entendu avantager un cheval, dans tous les cas, les entraîneurs le font pour soulager les pieds des chevaux sur ces surfaces qu'ils jugent parfois trop dures !!! 
pour avoir remporter ce concours et par là même un PC PORTABLE d'une valeur de 399 €.
Et Viva Pronosoft 

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)