Je t'ai jamais vu au forum pmu
on espère te voir plus souvent sur le forum pmu et pas seulement les mois de concours

En participant gratuitement au Concours Pronosoft !
Modérateur: Equipe de modération
jejeje a écrit :
ben tu sais c'est un concours
tu as 30 pronos de 8 chevaux à donner, y en a qui tout les jours donner les memes chevaux, d'autre 1 2 3 4 5 6 7 8, je ne pense pas qu'il fallait croire que quelqu'un du forum allait gagner...
je connais pas Chamanu, cool pour luiil est peut etre un pro des pronos, peut etre qu'il joue au pif mais il a gagné le concours qui etait un concours gratuit sans risque.
jouer 112 eur par jour en réel en 8 chevaux, je le fais tous les jours, crois moi tu reflechis plus, cogites plus et ne joue pas pour rigoler comme au concours![]()
au final les resultats n'auraient pas du tout etaient les memes ...
jejeje a écrit :tu crois que le pmu fait son chiffre d'affaire avec ceux qui joue 1,5 eur par 1,5 eur ?
heureusement pour lui que non
(je ne dis pas ca pour toi)
jejeje a écrit :En 2012 j'espere que tu posteras tes jeux avant la course (en ZE4) , pas que je ne te crois pas après la course, mais plutot que je vois quelle course tu joues et ce que tu joues surtout![]()
histoire de comparer avec mes jeux un peu, et de voir si j'ai rien oublié en champs
jejeje a écrit :ben tes resultats on l'air exceptionnel...
je les avais deja vu de toute facon, je m'en rapelle bien !
mais encore une fois quant tu passeras en reel avec 192 eur de mise par jour, avec les aleas divers et variés du reel en plus, tu verras que bon...bref...je pense pas que ce soit pareil...
c'est un peu le meme genre: tu simules un circuit et un design electronique, tout se passe bien, nickel , tu l'implementes et bim, plus rien ne se passe comme prévu ou presque alors que pendant un an tout a été verifié et simulé...![]()
il refaut 2 mois pour que ca remarche comme prévu...
cependant je te souhaite de gagner un max et je serai là pour te feliciter![]()
![]()
par avance ! Merde et good luckkkkk
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)