belek15 a écrit :jisback a écrit :Vivement le forum privé pour organiser une grille avec tout les MTLM du forum
c'est pas toi qui parlais d'atomisation pour OSA hier?![]()
![]()
Y a eu natom, mais pas dans le bon sens
Faut admettre ces erreurs
C'est l'heure des réservations
Modérateur: Equipe de modération
belek15 a écrit :jisback a écrit :Vivement le forum privé pour organiser une grille avec tout les MTLM du forum
c'est pas toi qui parlais d'atomisation pour OSA hier?![]()
![]()
le francais a écrit :Sans vouloir etre celui à coté de la plaque c'est quoi le KSOC![]()
![]()
Sinon je plaisantais Nou pour le chèque c'est no problème.

le francais a écrit :Ok merci Xaar02

luckylive1 a écrit :Nou cela qui vienne pourrons être modo a leur retour![]()

thl a écrit :luckylive1 a écrit :Nou cela qui vienne pourrons être modo a leur retour![]()
Seulement si tu as de la chance, lucky !
thl a écrit :luckylive1 a écrit :Nou cela qui vienne pourrons être modo a leur retour![]()
luckylive1 a écrit :thl a écrit :luckylive1 a écrit :Nou cela qui vienne pourrons être modo a leur retour![]()
car sérieux c'est pas la première fois que je demande on ma toujours dit non alors que des gars qui se sont inscrit bien après moi sont modo c'est pour sa je commence a me poser des question![]()
![]()
![]()

anto64 a écrit :Salut les amis ca farte?
Je vais voir avec mon ami thl comment on peut organiser ça !!
On va demander à Gignac de venir nous chercher de Marseille je pense, le seul inconvénient c'est qu'on sera jamais à l'heure, car il va falloir s'arreter à tous les Mcdo qu'on trouve sur notre route avec Dédé
Et à mi chemin, on fait le contraire... 

thl a écrit :anto64 a écrit :Salut les amis ca farte?
Je vais voir avec mon ami thl comment on peut organiser ça !!
On va demander à Gignac de venir nous chercher de Marseille je pense, le seul inconvénient c'est qu'on sera jamais à l'heure, car il va falloir s'arreter à tous les Mcdo qu'on trouve sur notre route avec Dédé
Je conduis, et tu écoutes le GPS... Si tu entend tourne à gauche sur l'autoroute, attention, il y a un piège...Et à mi chemin, on fait le contraire...
Si j'entends tourne à droite, empêches moi de te demander de t'arrêter sur une aire, sauf pour la pause pipi de APG bien sur !
Enfin, je préconise quand même de le mettre dans la malle pour qu'il puisse réviser les basiques, de telle sorte qu'à l'arrivée, il soit top top !![]()
Blague mise à part, on se tient au jus.![]()
azeski a écrit :Qui pense finir a poil ?

azeski a écrit :Qui pense finir a poil ?

toto a écrit :azeski a écrit :Qui pense finir a poil ?
Je croyais que c'etait a lyon

azeski a écrit :Qui pense finir dans la cuvette des wc ?

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)