NOU a écrit :Bonjour à toutes et à tous,Je vous relaie cette annonce d'une journaliste d'E=M6. Merci d'avance pour vos contributions

(il y a déjà un membre Pronosoft qui s'est proposé pour la partie paris sportifs/lotofoot).
Nou
journalistetele a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Laure Leibovitz, Je suis journaliste pour E=M6, une émission scientifique diffusée le dimanche soir sur M6. Je prépare un reportage sur "Peut-on augmenter ses chances aux jeux?" Avec l'aide d'un mathématicien nous essaierons de découvrir s'il existe des astuces scientifiques qui peuvent booster la chance. Dans le cadre de ce sujet,
je suis à la recherche de personnes habituées à jouer au PMU ou au loto. N'hésitez pas à contacter à cette adresse:
journalistetele@gmail.comMerci.
Laure
Bonjour Laure,
Mes 40 années d'expérience me permettent d'affirmer que les courses de chevaux ne relèvent pas du hasard. Les différentes études que l'on peut faire sur les facteurs intervenant dans ce jeu, cheval, jockey, entraîneur, piste, type de course, et les méthodes qu'on peut élaborer font de ce jeu une véritable science. Je peux vous assurer que le jeu de courses n'est pas le fait du hasard. J'ai eu maintes fois l'occasion de constater que la plupart des turfistes jouaient sans même connaître les règles essentielles de la nature des paris pratiqués.