19 Grands partants
Modérateur: Equipe de modération
Funksta a écrit :Pronostic susceptible d’évoluer, j’adore jouer les Fouin dans cette course normalement, je ne suis pas fan des deux.
Je remarque que le 14. FICTION DU BERLAIS a couru sur 4250 pour sa rentrée ; elle a bien couru la dernière fois. J’aime bien son engagement ici, l’entraînement est en pleine forme, la rentrée en steeple pour s’assurer de sa tenue à priori.
Choix plus spéculatif ensuite, le 8. JIULETTA GHIA ; gênée lors de sa dernière course, pas brusquée non plus, elle est plus confirmée en haies pour moi.
raphio a écrit :Funksta a écrit :Pronostic susceptible d’évoluer, j’adore jouer les Fouin dans cette course normalement, je ne suis pas fan des deux.
Je remarque que le 14. FICTION DU BERLAIS a couru sur 4250 pour sa rentrée ; elle a bien couru la dernière fois. J’aime bien son engagement ici, l’entraînement est en pleine forme, la rentrée en steeple pour s’assurer de sa tenue à priori.
Choix plus spéculatif ensuite, le 8. JIULETTA GHIA ; gênée lors de sa dernière course, pas brusquée non plus, elle est plus confirmée en haies pour moi.
Salut Funksta,
je tenais a te dire bravo pour hier ! il fallait trouver le 8 comme tu l'as fait ! gagnant en plus ! bravo !
voila je voulais juste te feliciter.
Funksta a écrit :raphio a écrit :Funksta a écrit :Pronostic susceptible d’évoluer, j’adore jouer les Fouin dans cette course normalement, je ne suis pas fan des deux.
Salut Funksta,
je tenais a te dire bravo pour hier ! il fallait trouver le 8 comme tu l'as fait ! gagnant en plus ! bravo !
voila je voulais juste te feliciter.
Salut Raphio,
Merci pour ton message, le plus dur, c'est de maintenir la forme, parieurs comme chevaux
popi2006 a écrit :Méfiance du 16 qui fournira une meilleure valeur , et sera dans les 5
popi2006 a écrit :Méfiance du 16 qui fournira une meilleure valeur , et sera dans les 5
Funksta a écrit :Pronostic susceptible d’évoluer, j’adore jouer les Fouin dans cette course normalement, je ne suis pas fan des deux.
raphio a écrit :bonjour,
quinte à 19 partants en obstacle c'est gainé!!
perso je prends toujours les 3 premiers 1/2/3 je vais associer le 16 de popi qui a l'air chaud bouillant et le 14 /8 de funksta et on verra bien.
en CP/G flexi pour le fun.
bon jeu à tous.
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)