16 partants
Modérateur: Equipe de modération
Funksta a écrit :Je tombe sur le 11. MAIA STAR et le 12. RAQEEB dans ce lot assez moyen, les deux ont un bon N° de corde, il ne faut pas dormir moyenne piste, lice à 23, le parcours va compter, ça risque de tasser à la corde.
Funksta a écrit :Je tombe sur le 11. MAIA STAR et le 12. RAQEEB dans ce lot assez moyen, les deux ont un bon N° de corde, il ne faut pas dormir moyenne piste, lice à 23, le parcours va compter, ça risque de tasser à la corde.
pekosse a écrit :Funksta a écrit :Je tombe sur le 11. MAIA STAR et le 12. RAQEEB dans ce lot assez moyen, les deux ont un bon N° de corde, il ne faut pas dormir moyenne piste, lice à 23, le parcours va compter, ça risque de tasser à la corde.
Bjr
Le Guyon un autre quinte dans les pattes
3.7.6.2 et je rajoute ta sélection
Xaar02 a écrit :Pas étudié ce Quinté mais 3 infos sont arrivées à mes oreilles :
3 Hypercore : Guyon n'a pas caché qu'il pouvait gagner un 2ème Quinté avec lui ...
8 Douriann : On est chaud dans le clan de Gérald Mossé ...
13 Eternel's Beauté : L'un de ses co propriétaire est très chaud (à mettre dans vos jeux sans en faire un coup sûr)
pekosse a écrit :Xaar02 a écrit :Pas étudié ce Quinté mais 3 infos sont arrivées à mes oreilles :
3 Hypercore : Guyon n'a pas caché qu'il pouvait gagner un 2ème Quinté avec lui ...
8 Douriann : On est chaud dans le clan de Gérald Mossé ...
13 Eternel's Beauté : L'un de ses co propriétaire est très chaud (à mettre dans vos jeux sans en faire un coup sûr)
Salut
Ben c est 2 favoris le 3 et 8 sans infos ce sera dans tous les tickets de joueurs de favoris et la France en compte beaucoup
Ceux qui jouent favori en plat va droit dans le mur
raphio a écrit :Bonsoir,
demain longchamps avec des paris un peu plus remunerateurs qu'aujourd'hui esperons !!
premiere analyse je pars sur un CP : 16/1/2/3/5/8. J'en rajouterai certainement 1 ou 2 de plus en fonction.
bonne chance à tous.
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)