Discipline du trot uniquement
Modérateur: Equipe de modération
oxfour a écrit :Toi de Clerlande à Lyon la Soie, mis hors course en sadwich ce jeudi 30.03, venait comme pour être dans les trois à 100/1 ... à de la ressource.
Je suis à 10 ans dans les courses de 30k maxi, il a des restes le bougre ... !! ...
chris69 a écrit :Bon en ce dimanche ensoleillé un jeu assez ouvert en R2 C 7 LE 711 a une bonne chance dois être préparer pour la gagné et de plus D4 ... DONC ... a voir en bonne position pour le trio...
oxfour a écrit :oxfour a écrit :Venise Soyer, femelle de 7 ans, le 14.11 à Vincennes dans une 55k déf des 4 - Par le jeu des relais dernière et trouve son jour trop tard dans la ligne droite et surtout trop loin, finit facile avec des ressources, ça sent la prochaine course si elle descend un peu de catégories car elle a battu son record en octobre donc en forme.
8/12 Vincennes dans une 54k
ou 9/12 Chartres dans une 25k
c'est pas pareil ...
popi2006 a écrit :demain r1c2
4
Bahia d'Eplessier
on continue devrait trouver un bon engagement , et j'adore elle part délaissée
oxfour a écrit :oxfour a écrit :Toi de Clerlande à Lyon la Soie, mis hors course en sandwich ce jeudi 30.03, venait comme pour être dans les trois à 100/1 ... à de la ressource.
Je suis à 10 ans dans les courses de 30k maxi, il a des restes le bougre ... !! ...
Engagé le 13 avril à Lyon la Soie
oxfour a écrit :oxfour a écrit :Venise va -telle couler le 21/01 sur 2700 dans un prix de 70k ... ?
Ca sera celle là normalement ...
ou le 24/01 une 62k sur 2700
Moi perso, je regarde.
Funksta a écrit :oxfour a écrit :oxfour a écrit :Venise va -telle couler le 21/01 sur 2700 dans un prix de 70k ... ?
Ca sera celle là normalement ...
ou le 24/01 une 62k sur 2700
Moi perso, je regarde.
14/07/17
15H50
R6 C1
oxfour a écrit :
Très belle course après s'être trompée dans ses allures est revenue finir comme une balle, purée je crois qu'ils l'ont retrouvée !!!
oxfour a écrit :oxfour a écrit :
Très belle course après s'être trompée dans ses allures est revenue finir comme une balle, purée je crois qu'ils l'ont retrouvée !!!
Engagé le 30/07/2017 à EAUZE ...
Je me réabonne
oxfour a écrit :oxfour a écrit :
Je me réabonne
oxfour a écrit :oxfour a écrit :oxfour a écrit :
Je me réabonne
Pas couru, rdv le 3 août à Chatelaillon ....
oxfour a écrit :Toi de Clerlande à Lyon la Soie, mis hors course en sadwich ce jeudi 30.03, venait comme pour être dans les trois à 100/1 ... à de la ressource.
oxfour a écrit :oxfour a écrit :Toi de Clerlande à Lyon la Soie, mis hors course en sadwich ce jeudi 30.03, venait comme pour être dans les trois à 100/1 ... à de la ressource.
A toujours rien fait cet été, trotte ce lundi en R3 802 - 70/1 ce matin ....
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)