Préférences et Analyse des erreurs !
Modérateur: Equipe de modération
cubidon a écrit :Si ton jeu est en garantie N ça te générera le même jeu. Si c'est une garantie partielle à priori non
nacolf7 a écrit :Ca merde grave le chrono sur PFE+ pour moi...Une maj toute les 5/6 minutes voire plus, c'est plus un livescore.
gentigrego a écrit :nacolf7 a écrit :Ca merde grave le chrono sur PFE+ pour moi...Une maj toute les 5/6 minutes voire plus, c'est plus un livescore.
OUI c est catastrophique
cubidon a écrit :oui des flashs ou n'importe quelles grilles que tu souhaites d'ailleurs
tu vas dans "finition du jeu réduit" tout en bas
puis "Edition manuelle de grilles"
ensuite soit tu rentres manuellement tes grilles soit tu vas dans "importer un fichier de grilles" et tu importes tes grilles
puis "OK" en bas à droite et enfin "valider" en bas à droite
moums a écrit :Salut Nou. Voilà lorsque je veux scanner mes bulletins (je valide avec les QR codes) les images sont trop grandes et l'appareil me les refuse toujours. Je suis toujours obligé de les réduire sur mon PC image par image pour les remettre sur mon téléphone portable, pour aller valider. Il n'y pas a un moyen plus simple. Merci. Au fait je suis sous Androïd.
alain a écrit :La case "ouvrir l'espace client après le transfert",que je la coche ou décoche ,je retouve mon jeu dans l'espace client!In fine à quoi sert cette case?![]()
Merci
aaron a écrit :alain a écrit :La case "ouvrir l'espace client après le transfert",que je la coche ou décoche ,je retouve mon jeu dans l'espace client!In fine à quoi sert cette case?![]()
Merci
à cliquer dessus , comme pour passer le temps
aaron a écrit :moums a écrit :Salut Nou. Voilà lorsque je veux scanner mes bulletins (je valide avec les QR codes) les images sont trop grandes et l'appareil me les refuse toujours. Je suis toujours obligé de les réduire sur mon PC image par image pour les remettre sur mon téléphone portable, pour aller valider. Il n'y pas a un moyen plus simple. Merci. Au fait je suis sous Androïd.
il faut que tu dézoomes ton écran ...
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)