Mais j'aime bien aller faire un tour sur leur forum pour lire les commentaires

On se penserait presque être au bar tabac PMU du coin.
Bar pmu
Modérateur: Equipe de modération
MojoFrah a écrit :J'ai hésité souvent à ouvrir un compte chez ZE pour finalement ne jamais franchir le pas...Pas de regret.
Mais j'aime bien aller faire un tour sur leur forum pour lire les commentaires![]()
MojoFrah a écrit :J'ai hésité souvent à ouvrir un compte chez ZE pour finalement ne jamais franchir le pas...Pas de regret.
Mais j'aime bien aller faire un tour sur leur forum pour lire les commentaires![]()
Xaar02 a écrit :MojoFrah a écrit :J'ai hésité souvent à ouvrir un compte chez ZE pour finalement ne jamais franchir le pas...Pas de regret.
J'suis sur Zeturf depuis le début de sa création en 2004, on était hors ARJEL (ANJ) à l'époque et c'était l'eldorado au niveau des rapports, une vraie mine d'or
Jamais eu à me plaindre jusqu'à présent mais je sais qu'ils n'y sont pour rien par rapport aux problèmes actuels puisque d'autres books sont également touchés donc espérons que le problème ne soit pas récurrent ...
razorback92 a écrit :Xaar02 a écrit :MojoFrah a écrit :J'ai hésité souvent à ouvrir un compte chez ZE pour finalement ne jamais franchir le pas...Pas de regret.
J'suis sur Zeturf depuis le début de sa création en 2004, on était hors ARJEL (ANJ) à l'époque et c'était l'eldorado au niveau des rapports, une vraie mine d'or
Jamais eu à me plaindre jusqu'à présent mais je sais qu'ils n'y sont pour rien par rapport aux problèmes actuels puisque d'autres books sont également touchés donc espérons que le problème ne soit pas récurrent ...
Ahaha ! l'époque dorée.....quand c'était en dessous du PMU à la cote en simple ils s'alignaient, les jumelés étaient toujours bien supérieurs, et on pouvait s'achever avec leur fabuleuse course virtuelle Zerace en fin de soirée !![]()
MojoFrah a écrit :puis un jour compte clôturé sans pouvoir récupérer mes gains.
Xaar02 a écrit :MojoFrah a écrit :puis un jour compte clôturé sans pouvoir récupérer mes gains.
c'est à dire ? c'est toi qui a fait la démarche ou c'est eux qui ont clôturé ton compte ?
MojoFrah a écrit :Xaar02 a écrit :MojoFrah a écrit :puis un jour compte clôturé sans pouvoir récupérer mes gains.
c'est à dire ? c'est toi qui a fait la démarche ou c'est eux qui ont clôturé ton compte ?
Compte cloturé sans aucune raison...mails envoyés à plusieurs reprises sans retour puis j'ai lâché l'affaire pour le peu sur le compte.
MojoFrah a écrit :Samedi 22/03 Vincennes
Dans les points de vente, les enjeux du Quinté baissent de 769.304€ (-22,79%).
Tous les autres paris de la course événement sont dans le rouge, dont le Simple, en chute de 11,11% malgré un Boost de 70.000€.
popi2006 a écrit :MojoFrah a écrit :Samedi 22/03 Vincennes
Dans les points de vente, les enjeux du Quinté baissent de 769.304€ (-22,79%).
Tous les autres paris de la course événement sont dans le rouge, dont le Simple, en chute de 11,11% malgré un Boost de 70.000€.
C'est normal, et en avril ça va remonter en flèche, il y a le ramadan ça joue énormément sur les enjeux
MojoFrah a écrit :L'Utilisation de la cravache à compter du 1er avril 2025 au trot.
https://www.youtube.com/watch?v=4yKeLRfG1VQ
MojoFrah a écrit :L'Utilisation de la cravache à compter du 1er avril 2025 au trot.
mykeul35 a écrit :MojoFrah a écrit :L'Utilisation de la cravache à compter du 1er avril 2025 au trot.
Tous les jockeys ou drivers qui vont lever le bras au passage du poteau pour crier leur victoire vont prendre chère![]()
Juste le poignet devra bouger, rien d'autre
popi2006 a écrit :MojoFrah a écrit :L'Utilisation de la cravache à compter du 1er avril 2025 au trot.
Quel honte, ils ont rien compris m, ils vont continuer à s'enfoncer et auront les yeux pour pleurer quand plus personne jouera, car la , le jockey ne défend plus l'argent du parieur
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : MojoFrah, oliv007 et 10 invité(s)