ZOKEUR a écrit :ZOKEUR a écrit :Bowmore c 'est repris le 11 décembre à LYON avec une 3éme place (2.90 p) et une allocation de 1950 EUROS , comme quoi il n 'est pas si nul que cela car ce jour la il portait 61.5 kg mais à la différence de lavant derniere course , il y avait iorrits mendizabal aux manettes et la différence c est jouée la ...
Demain 22 /12 à Deauville , j ai des parts sur une autre pouliche qui court à Deauville sur la psf cette pouliche à fait sa rentrée récemment et à été baissée de 2kg par la handicapeur.
Sans avoir une premiére chance , elle va chercher à accrocher une place dans les 5 pour prendre un chéque .C est un handicap et la fois ou elle a courru ce genre de course cela ne c est pas bien passée ....Cependant je vous conseille de garder un oeil sur ses engagements du meeting hivernal de Deauville , car notre entraineur PH Van de Poele qui l entraine sur cette meme piste la préparé pour une course de ce meeting.
SON NOM ? CLAUDIA ERIA
Bon bet à tous
Ben voilà c est fait Dés sa sortie suivante CLAUDIA vient de finir 3 eme a 14/1
PH Van de Poele la préparait pour un réclamer ???

hostkemp a écrit :5 Galius , 12 Gélati Cut
Bon dimanche à vous, la neige tombe à nouveau et en plus c est l anniversaire de ma fille , SUPER![]()
Bons gains
tu es encore là toi, tu n'es pas ban

hier tu affirmes que je m'intéresse aux petites filles des autres avant de me traiter de pédophile !

ne prends surtout pas ton cas pour une généralité, si tu pratiques ces mœurs abjectes, ne crois surtout pas que c'est le cas de tout le monde !

si tu ne mythones pas c'est toi qui travailles auprès d'enfant, et c'est eux qui sont donc en danger !

Espèce de malade tordu et retors, après m'avoir traiter de tafiole, tu persistes dans tes délires, espèce de dégénéré

je ne comprends toujours pas ce que tu fais encore ici

je te vomis et te souhaites tout le malheur du monde