Gains supérieurs à quatre chiffres ou Gains à grosse cote
Modérateur: Equipe de modération
-Hitachi a écrit :Ce petit jeu gagnant a 88/1 un suivi, il courrait des courses D et super cheval,
La dernière course il était parti trop tôt et l'as payer.. J'ai eu peur de la cote mais honorer mon suivi.. C'est dommage mais 149.90 de gain pour 3euro..
[IMG=http://www.image-share.com/upload/3130/175.jpg]

-Hitachi a écrit :Ce petit jeu gagnant a 88/1 un suivi, il courrait des courses D et super cheval,
La dernière course il était parti trop tôt et l'as payer.. J'ai eu peur de la cote mais honorer mon suivi.. C'est dommage mais 149.90 de gain pour 3euro..
[IMG=http://www.image-share.com/upload/3130/175.jpg]

Xaar02 a écrit :Bon c'est pas du 4 chiffres, mais j'en suis pas peu fier de celui là![]()
GEANT du 22/04 à Enghien touché 6 fois à 10% :

Xaar02 a écrit :Bon c'est pas du 4 chiffres, mais j'en suis pas peu fier de celui là![]()

-Hitachi a écrit :Bonjour ox'
Oui je sais mais regarde il est pas trop alimenté en gros gain donc je profite d'alimenter
Avec cette cote. Ca change un peu, si on doit attendre c'est complique.
Je posterai au bar sinon.

Xaar02 a écrit :-Hitachi a écrit :Bonjour ox'
Oui je sais mais regarde il est pas trop alimenté en gros gain donc je profite d'alimenter
Avec cette cote. Ca change un peu, si on doit attendre c'est complique.
Je posterai au bar sinon.
Attend, Ox' va bientôt nous envoyer son gros ticket

c1coucou a écrit :Xaar02 a écrit :Bon c'est pas du 4 chiffres, mais j'en suis pas peu fier de celui là![]()
on va y arriver aux 4 chiffres faut juste l'aider à dépoussiérer ce post
bravo pour ce gain![]()
![]()
![]()
![]()

Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)