Bar pmu
Modérateur: Equipe de modération
MojoFrah a écrit :Fin de carrière pour Joviality
https://www.paris-turf.com/actualites/p ... 0547386639
european-76 a écrit :MojoFrah a écrit :Fin de carrière pour Joviality
C’est une bad news![]()
![]()
![]()
Un GPA 2025 bien dégarni
popi2006 a écrit :european-76 a écrit :MojoFrah a écrit :Fin de carrière pour Joviality
C’est une bad news![]()
![]()
![]()
Un GPA 2025 bien dégarni
Les absents , ne sont les gros favoris quand même,
mykeul35 a écrit :Logique qu'ils aient annulé l'arrivée, tous les chevaux en tête se sont arrêtés.
Le jeune parieur a eut de la chance que son pari sur le 10 soit remboursé,
sans cette situation le 10 faisait jamais l'arrivée. Le 1 gagnait tranquille.
L'autre qui a levé le drapeau dans le tournant final à dû se faire pouiller sévère,
il a foutu une course en l'air
mykeul35 a écrit :Logique qu'ils aient annulé l'arrivée, tous les chevaux en tête se sont arrêtés.
Le jeune parieur a eut de la chance que son pari sur le 10 soit remboursé,
sans cette situation le 10 faisait jamais l'arrivée. Le 1 gagnait tranquille.
L'autre qui a levé le drapeau dans le tournant final à dû se faire pouiller sévère,
il a foutu une course en l'air
butbzh a écrit :Comme tu le dis magicoco,honteux!
Un jeune parieur au PMU avait mis 5/5 sur le 10 à Cagnes/Mer R2C7
J'étais dégoûté pour lui avec l'annulation de la course au bout d'une enquête qui a duré plus d'une demi-heure.16/1,(100balles gagnant qui lui passe sous le nez)
magicoco42 a écrit :butbzh a écrit :Comme tu le dis magicoco,honteux!
J'étais dégoûté pour lui avec l'annulation de la course au bout d'une enquête qui a duré plus d'une demi-heure.16/1,(100balles gagnant qui lui passe sous le nez)
Le pauvre il doit être sacrément dégouté des courses…
MojoFrah a écrit :magicoco42 a écrit :butbzh a écrit :Comme tu le dis magicoco,honteux!
Le pauvre il doit être sacrément dégouté des courses…
Et JOUR SANS GARDE ne s'en ai pas remis non plus...
MojoFrah a écrit :Dimanche 12 janvier 2025
Prix de Belgique-Amérique Races Q6
Jushua Tree, le probable retour !
Le lundi 16 décembre, Jean-Michel Bazire nous annonçait la fin de meeting de Jushua Tree en raison d'une boiterie à un antérieur. Le crack a aussitôt été dirigé vers la campagne, à Solesmes, où Nelsy Aubin, sa compagne vétérinaire, l'a ausculté de près. “Depuis un mois, beaucoup de mes chevaux ont des éruptions de boutons sur le corps, qui vont et viennent, explique JMB. Jushua en faisait partie. Nelsy m'a dit qu'elle pensait que c'était le frottement des guêtres de protection sur ces boutons aux antérieurs qui rendait le cheval mal à l'aise. Elle n'a rien détecté d'inquiétant par ailleurs. Le lendemain de Noël, je suis allé travailler le cheval, qui n'était pas mal du tout. Dimanche, Ludovic Mollard l'a pris à son tour et l'a trouvé bien. C'est la bonne nouvelle de la fin de l'année ! Jushua est revenu à Grosbois, où je vais le bosser ce mercredi. Si c'est concluant, il tentera de se qualifier pour le Prix d'Amérique dans le Prix de Belgique, le 12 janvier.”
MojoFrah a écrit :Bonsoir,
Il n'y a plus les Pronostics Turf sur le site ?
oxfour a écrit :MojoFrah a écrit :Bonsoir,
Il n'y a plus les Pronostics Turf sur le site ?
Voilà ce que j'ai reçu.
Bonjour oxfour,
Nous vous informons que le concours Turf sera arrêté le dimanche 5 janvier 2025. Vous avez déjà dû noter la disparation du Turf dans l'appli Pronosoft, et nous sommes également contraints d'arrêter le concours Turf pour ne plus faire référence aux marques de l'opérateur hippique.
L'équipe Pronosoft
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)