1er 14 RAMEUR
2e 4 CROSS IN HANDS
3e 12 DERWENT
Tiercé ordre 4074.20e pour 1 euro.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=94141120150501041515.jpgRéveil difficile mais déterminé pour aller taquiner le bourrin au Point-Courses près de chez moi ce Jeudi 30 Avril.
C'est Auteuil, je n'apprécie que très peu la discipline mais Chartes et ses sulkys me donnent l'envie d'y aller.
Je pars avec 130 euros en poche
J'arrive pour la 3eme de Chartres où je claque rapidement 22.5e dans un cg que je gagne, petite victoire.
Arrive le Q+. Fidèle à ma façon de jouer, je m'attaque au tiercé combinaison.
Je prends huit chevaux, jugeant la course difficile.
Fiat Lux est un cheval dont j'ai aimé les performances passées dans les q+, je le place en tête.
Perly de Clermont m'a bien plu la dernière fois, je lui refait confiance.
Rameur avait gagné lors d'une course en terrain assez lourd, son nom me fait rire et j'apprécie son jockey. Quelques semaines, il m'a fait touché un gagnant à 20 balles.
Yellow Ball me plaît bien, je vois rapidement qu'il est placé assez haut dans les pronostics, je le garde.
Martalette, tout le monde le chuchote au point course, je l'inclus dans ma combinaison.
Cross in Hands, je joue à l'aveugle les Beaunez, rentrant souvent à belles cotes.
Laristo, plus gros poids de la course, montépar Cottin me fait de l'oeil.
Derwent, je le mets en bout de combinaison, pour terminer par un petit outsider. De plus, avec Ricou , ça me tente.
Je joue donc 11.10.14.9.7.4.1.12
Puis en sg/p le 9 et le 11...
A suivre