V'la mon tuyau

Plat et Obstacles confondus.
Modérateur: Equipe de modération
Fabi-1 a écrit :Il est pas très beau mais le principal est qu'il ne soit pas crevé !
popi2006 a écrit :Psirêve (11) j'ai eu de gros bruits dessus incluez le dans vos tickets
voila c'est pour le quinté
macken a écrit :Pour Mercredi 18/01/2012
Dans le quinté, l'entourage du 9 Cinta est chaud.
Une petite pièce dessus (pas trop grosse).
so.human a écrit :en même temps, le problème c'est que je pense qu'ici personne ne connait directement de proprios ou d'entraîneurs, donc forcément y a déjà un intermédiaire... donc ça complique un peu.
Mais bon on peut pas trop juger sur 1 cheval, Xaar, tu sais bien qu'il y a des mecs dès qu'il voit qu'ils sont pas dans le coup, ils laissent filer la course complètement pour pas fatiguer le cheval... surtout à Cagnes, visiblement quand tu vois l'arrivée, y avait pas grand chose de logique et même les gros parieurs se sont fait blouser...
Perso je pense que le quinté est pas forcément un super support pour les tuyaux, car c'est souvent une des courses les plus allouées... je pense que dans les courses qui proposent 20 000 à 40 000 € d'alloc, les infos seront plus sûres...
mais bon laissons aussi un peu de temps... si c'est pour allumer dès qu'un cheval ne passe pas, ça fera pas avancer grand chose...
kspoon17 a écrit :Bilan sur mes notes prises en ce debut d'annee:
Les Double Gagnants de Handicap:
QUIRINUS: Oubliez sa dernière sortie. Son jour est proche. (Gagne a 30/1 le 29/06 a Maisons-Laffitte et le 16/07 a 23/1)
SEA WIND: S'était intercalé entre Silver Pond (d'Harcourt demain) et de bons éléments (Oranais) lors de ses débuts. A déçu depuis. Peut faire afficher une cote faramineuse sous peu. (Gagne le 13/06 a 11/1 et le 21/07 a 7.6/1 a Vichy)
Les Gagnants:
FREEMIX (Gagne a Vichy le 21/07 a 6.3/1)
TAC DE BOISTRON (Gagne a Vichy le 18/07 a 8.3/1)
GOLDTIMING: Gagne le 11/08 a Clairefontaine (7.5/1 )
Les Places
SOURCE ANTIQUE: Superbe engagement en vue demain 26/07 (3eme a 24/1 le 15/05)
GREEN BABY: 3eme lors de son avant-derniere sortie. Est tres bien place au poids. (3eme a 7.4/1 a Vichy le 17/07)
Les Deceptions
White Bull: Forme de l'ecurie douteuse, en claquera une d'ici la fin d'annee.
Zaoking: La deception de la selection. Paraissait taille pour un quinte. N'en finit pas de decevoir.
Stock Exchange: Malheureux a plusieurs fois, depend d'un entrainement peu en forme. A surveiller lors du second semestre car sa situation au poids devrait s'ameliorer.
Swans a Swimming: A souvent des excuses mais le suivre est devenu couteux. Cela dit, il devrait remporter son handicap a grosse cote bientot.
Pas revu:
King Lou: N'a pas ete vu en competition depuis notre reperage.
Calibra-Turbo-4x4 a écrit :Bravo Xaar![]()
Les gars j'ai eu un tuyau de la part d'un pote qui connait Lellouch il lui a confier que son cheval Pinturicchio qui a couru hier devrait remporter une course très prochainement !!
je vous suggère donc de le suivre et de ne pas hésité à le jouer même placé pour assuré car il devrait avoir une très jolie côte !!
Si vous le voyez dans les prochains jours dans une course n'hésitez pas à me prévenir et prévenir icije ferais de même
Xaar02 a écrit :Calibra-Turbo-4x4 a écrit :Bravo Xaar![]()
Les gars j'ai eu un tuyau de la part d'un pote qui connait Lellouch il lui a confier que son cheval Pinturicchio qui a couru hier devrait remporter une course très prochainement !!
je vous suggère donc de le suivre et de ne pas hésité à le jouer même placé pour assuré car il devrait avoir une très jolie côte !!
Si vous le voyez dans les prochains jours dans une course n'hésitez pas à me prévenir et prévenir icije ferais de même
Je l'ai bloc-noté sur GENY, il devrait surement recourir d'ici 3 semaines
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)