20 partants
Modérateur: Equipe de modération
loiam69 a écrit :Bonjour à tous ,
Cela fait un moment que je n'ai pas posté un prono (foireux)
Cette course me botte bien alors je me lance.
Je vais partir sur l'as Mise en boîte qui est chargé, mais il m'a tellement plu lors de sa victoire dans un quinté en janvier, que je le crois capable de récidiver.
Je lui associe le 3 Lanelot gold qui repond toujours présent dans ce type de course et le 11 Jusearth fal qui m'a l'air de progrésser gentiment.
pekosse a écrit :loiam69 a écrit :Bonjour à tous ,
Je vais partir sur l'as Mise en boîte qui est chargé, mais il m'a tellement plu lors de sa victoire dans un quinté en janvier, que je le crois capable de récidiver.
Je lui associe le 3 Lanelot gold qui repond toujours présent dans ce type de course et le 11 Jusearth fal qui m'a l'air de progrésser gentiment.
bien vu pour l as mais cratus je le joue jamais
MojoFrah a écrit :Yep,
Mon petit 2sur4 spécial plat (testationne de méthode) > 5-8-19-20

loiam69 a écrit :pekosse a écrit :loiam69 a écrit :Bonjour à tous ,
bien vu pour l as mais cratus je le joue jamais
Merci, oui Crastus pas un top jockey mais le cheval m'a l'air très très bon, un couplé gagnant à 20 partant ça fait plaisir

Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : european-76 et 9 invité(s)