16 partants
Modérateur: Equipe de modération
aperokanmeme a écrit :Funksta a écrit :Le 10. LORD SINCLAIR sur la montante, des pluies sont prévues, ce qui lui donnera une meilleure chance que la dernière fois, il est dans le bon wagon normalement, ça se tente.
Bonjour le monde![]()
D'accord avec toi funknsa, je pense pas que le terrain soit souple mais ça devrait monter en condition.. de plus c'est pas l'autre pingouin qui le monteen 36.5 de valeur ça doit être compétitif, logiquement ça doit se tirer la bourre avec le de Chevigny mais bon là logique des fois..
Voilli voilou..
Gl à tous![]()
GP 10
HS 10-9
pekosse a écrit :Je fais un carton de première
47HIGHLANDER a écrit :pekosse a écrit :Je fais un carton de première
bien joué![]()
![]()
loiam69 a écrit :bravo a tous les bons pronostiqueur![]()
Dans la serie joueur nul il ne me restait plus que 4.5 sur compte pmu ,alors j'ai fait un quinté flexi à 25% soit 4.5 avec numero plus 21, bien evidement il m'en manque un ...
et c'est le 10 !! 41 balles avec le numero plus x10 ...mais quel couillon
loiam69 a écrit :bravo a tous les bons pronostiqueur![]()
Dans la serie joueur nul il ne me restait plus que 4.5 sur compte pmu ,alors j'ai fait un quinté flexi à 25% soit 4.5 avec numero plus 21, bien evidement il m'en manque un ...
pekosse a écrit :Celui qui peut m’expliquer ce gains
9 10 8 7 x quinte
J ai pas mi de cheval de complément
3330€ de gains j ai rien compris
aperokanmeme a écrit :loiam69 a écrit :bravo a tous les bons pronostiqueur![]()
Malheureusement on partage notre avis, des fois on n'est en plein dedans, souvent à la trappe.. les courses c'est un plaisir mais bon perso je préfère le galop, quand les courses se passent bien, c'est bien plus régulier que le trot.. quand les bases sont bonnes... Mais toujours pas de quinté dans l'ordre pour ma part... Désolé pour toi..
aperokanmeme a écrit :Bon Bah grosse journée pour moi.. j'ai mis une bonne mise sur la bâche dans la 4 ème.. comprends pas trop les côtes..quand ça veut....
aperokanmeme a écrit :Bon Bah grosse journée pour moi.. j'ai mis une bonne mise sur la bâche dans la 4 ème.. comprends pas trop les côtes..quand ça veut....
pekosse a écrit :aperokanmeme a écrit :Bon Bah grosse journée pour moi.. j'ai mis une bonne mise sur la bâche dans la 4 ème.. comprends pas trop les côtes..quand ça veut....
Moi aussi je suis chaud mais ça va pas durer
pekosse a écrit :Reste le report je bouche plus pour aujourd’hui
aperokanmeme a écrit :pekosse a écrit :Reste le report je bouche plus pour aujourd’hui
J'ai besoin d'huile d'olives ?? Envoi toi caleçon sur olives.com tout ne sera pas perdu.. gl à toi
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Asse7602 et 34 invité(s)