Gains supérieurs à quatre chiffres ou Gains à grosse cote
Modérateur: Equipe de modération
Loicnice a écrit :Changer sa vie pour une année, ça va vite l'argent avec le gouvernement que l'on a

oxfour a écrit :Xaar02 a écrit :Tu sais combien tu prenais au Ze5 Razor ?![]()
Je te laisse aller voir
Oui mais une chance sur 200 000 d'avoir l'ordre et de changer sa vie tout de même

oxfour a écrit :Xaar02 a écrit :Tu sais combien tu prenais au Ze5 Razor ?![]()
Je te laisse aller voir
Oui mais une chance sur 200 000 d'avoir l'ordre et de changer sa vie tout de même

, comme quoi, quand c'est le jour, ça rentre.....GM a écrit :oxfour a écrit :Xaar02 a écrit :Tu sais combien tu prenais au Ze5 Razor ?![]()
Je te laisse aller voir
s'il prenait le ze5, les rapports etaient divisés par 2 !!!![]()
![]()
et sinon joli Razor, comme quoi, quand c'est le jour, ça rentre.....

GM a écrit :oxfour a écrit :Xaar02 a écrit :Tu sais combien tu prenais au Ze5 Razor ?![]()
Je te laisse aller voir
![]()
Xaar02 a écrit :GM a écrit :
![]()
Je ne pense pas Black Cat, il y a des cagnottes sur le Ze5 ... en tout cas pour le Ze4 que je connais bien, si tu le prend x fois, le rapport sera quasi toujours identique car il est toujours + ou - dans la fourchette de 2 à 3 fois le rapport du Quarté+ désordre
GM a écrit :Xaar02 a écrit :GM a écrit :
![]()
Je ne pense pas Black Cat, il y a des cagnottes sur le Ze5 ... en tout cas pour le Ze4 que je connais bien, si tu le prend x fois, le rapport sera quasi toujours identique car il est toujours + ou - dans la fourchette de 2 à 3 fois le rapport du Quarté+ désordre
ben si le PMU est accusé de prendre trop d'enjeux ( 84 % selon ses concurrents ) ça laisse peu d'enjeux aux autres
si ze est deuxième ça fait 8 fois moins de mises que chez les Verts
donc dès qu'il y a un gagnant de plus, les rapports s'effondrent
sauf si Ze fait de la concurrence déloyal et ne fait pas du redistributif

GM a écrit :je confirme, les rapports sont intéressants et sortent toujours après le PMU ( comme par hasard )
tant mieux pour les joueurs, mais ça sent pas trop l’honnêteté
et pour la cagnotte, elle est là quand le ze 5 n'a pas été gagné la veille !!!

mais j'ai été voir les rapports de ce quinté et encore une fois je suis perplexe
aux vu des chevaux a mettre,( très dur avant le coup) je trouve que le rapport désordre est mal payé, et je ne veut pas faire de pub pour d'autres sites car moi aussi je joue uniquement sur pmu.
chapeau pour avoir trouvé un couplé pareil surtout en y mettant par 5 euros

Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)