Gains supérieurs à quatre chiffres ou Gains à grosse cote
Modérateur: Equipe de modération

en fait la je vient d'apprendre a faire une capture d'ecran
et ensuite j'ai été sur casimage mais il faut un compte c'est ca ? et apres l'adresse que tu a indiqué on la met ou ?solin a écrit :waouhhen fait la je vient d'apprendre a faire une capture d'ecran
et ensuite j'ai été sur casimage mais il faut un compte c'est ca ? et apres l'adresse que tu a indiqué on la met ou ?

voila mon raisonnement,je suit souvent les chevaux d 'hervé gilles,de plus je le connait , en connaissance,c'est pas un ami et donc je connait son degré d'exigence avec ses chevaux, quand j'ai vu qu'il l'avait vendu je me suis dit que peut etre c'est dur pour elle a paris et dans l'ouest de la france mais a lyon dans un petit lot, bon num derrière la voiture, je fait le papier des autre, je ne voit pas d'ogres, et a cette cotes la le risque en vaut la chandelle.

Elle pète tout de même son record absolu d'une seconde et demie. 
razorback92 a écrit :ça m'a tout l'air d'être Une de Mémartin hier , qui gagne à 59/1......passée en 5 mois de chez Hervé Gilles chez Laurent Simon puis chez Jérôme Huguet...fallait oser !Elle pète tout de même son record absolu d'une seconde et demie.
magicoco42 a écrit :
Merci Solin de prouver que l'on peut gagner du lourd au jeu simple
razorback92 a écrit :ha ben ça ..pour faire plaisir, ça fait plaisir !L'idéal pour gagner au simple est d'être sur le champ ou de jouer en live via internet avec les images TV pour avoir le max d'infos sur les cotes, les canters, l'état du cheval....mais alors il fait une sacrée dose de sang froid pour ne pas s'emballer quand ça gagne et tout rebouffer, ou à l'inverse ne pas creuser sa tombe en essayant absolument de se refaire de deux ou trois pertes consécutives...flambeurs s'abstenir.

) et l'autre pick c'était a graignes avec un favo qui gagnait ?? je fait la meme technique que kspoon 3 de base champ totale.

solin a écrit :je rajouterai, pour magicoco que de toute facon la base du turf c'est le jeu simple , c'est ma vision mais le vrai turfiste joue en sg x1 et sp x3, le reste c'est quand tu veut t'amusé, tout les turfistes avisé savent qu'il est deja difficile de gagner en trouvant un cheval alors 2 ou 3 .....
et sinon razor, j'ai suivi l'autre fois ton cheval aksil qui gagne avec vercruysse mais je n'ai pas compris comment tu peut trouver ce cheval, peut tu me decrire ton raisonnement car moi j'ai fait le papier et meme au chrono c'est une non chance
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)