14 partants
Modérateur: Equipe de modération
oxfour a écrit :Départ 18h !!!!
oxfour a écrit :Départ 18h !!!!
aperokanmeme a écrit :Bonjour le monde![]()
Demain départ très tôt.. rdv à la roche Posay.. y paraît que ya du vélo... Je pense partir sur le 2 sous la neige ..je pense qu'il vaut ce lot à cette valeur.. et puis il commence à m'en devoir le bougre.... je n'ai pas trop étudié la course mais bon on les connait.. donc avec convictions je pars là dessus..
Gl à tous![]()
GP 2 ..
pekosse a écrit :Le 8 Olympic avec clement si le cheval se ressent pas de sa course de rentre
pekosse a écrit :Funk ton prono stp
Vu que tu as rien mi sur cette course je suppose que tu vois rien
Funksta a écrit :pekosse a écrit :Funk ton prono stp
Je dirais le 2. SOUS LA NEIGE sous la contrainte et la torturetellement ce lot est rempli de Poulidor comme RAQEEB, AL AMEED ou encore HARRY WAY.
Il a bien couru à Lyon sans avoir son terrain, il a des origines de bon terrain et devrait apprécier les conditions du jour, entraînement en pleine forme aussi.
Funksta a écrit :pekosse a écrit :Funk ton prono stp
Je dirais le 2. SOUS LA NEIGE sous la contrainte et la torturetellement ce lot est rempli de Poulidor comme RAQEEB, AL AMEED ou encore HARRY WAY.
Il a bien couru à Lyon sans avoir son terrain, il a des origines de bon terrain et devrait apprécier les conditions du jour, entraînement en pleine forme aussi.
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : NOLAN62570, pekosse, raphio et 12 invité(s)