16 partants
Modérateur: Equipe de modération
Funksta a écrit :La gueule du lot, personne n’a envie de courir sous 30 degrés et plus,
Funksta a écrit :La gueule du lot, personne n’a envie de courir sous 30 degrés et plus, le 5. FICTION DU BERLAIS ne peut pas trouver plus simple comme engagement, elle court bien dans la Gde Course De Haies, reste à voir sa récupération car ça a roulé fort ce jour-là et ça répète rarement après cette course….
raphio a écrit :Funksta a écrit :La gueule du lot, personne n’a envie de courir sous 30 degrés et plus, le 5. FICTION DU BERLAIS ne peut pas trouver plus simple comme engagement, elle court bien dans la Gde Course De Haies, reste à voir sa récupération car ça a roulé fort ce jour-là et ça répète rarement après cette course….
Salut Funk,
effectivement le 7 a décliné l'invitation
mykeul35 a écrit :Funksta a écrit :La gueule du lot, personne n’a envie de courir sous 30 degrés et plus,
Si on a 21-22 degrés ce sera déjà pas mal![]()
Pas sûr qu'on arrive a avoir du 30 degrés ce mois de juin![]()
On nous annonce pas plus de 21 degrés pour les 10 prochains jours,
en tout cas pour chez nous
Funksta a écrit :La gueule du lot, personne n’a envie de courir sous 30 degrés et plus, le 5. FICTION DU BERLAIS ne peut pas trouver plus simple comme engagement, elle court bien dans la Gde Course De Haies, reste à voir sa récupération car ça a roulé fort ce jour-là et ça répète rarement après cette course….
european-76 a écrit :Franchement ce 14 Just for win a tout pour lui ici![]()
Il est tout vraiment tout neuf et ma seule crainte c'est sa façon de sauter les dernières haies comme sur sa dernière course où c'était limite![]()
Le 10 Lucky One revient sur nos terre...attention
Le 15 est très bien placé également comme le 14...
Le 9 Lion Kirikou revient gentiment au mieux...
Le 3 Heraliste revient dans une zone de poids qui attire l'attention
Donc : 14/15/9/10/3
european-76 a écrit :Hello à tutti...
Je vais y jeter un oeil à ce tiercé le 3/14/15 voir le 9 me plaisent bien
european-76 a écrit :Franchement ce 14 Just for win a tout pour lui ici![]()
Il est tout vraiment tout neuf et ma seule crainte c'est sa façon de sauter les dernières haies comme sur sa dernière course où c'était limite![]()
Le 10 Lucky One revient sur nos terre...attention
Le 15 est très bien placé également comme le 14...
Le 9 Lion Kirikou revient gentiment au mieux...
Le 3 Heraliste revient dans une zone de poids qui attire l'attention
Donc : 14/15/9/10/3
raphio a écrit :european-76 a écrit :Hello à tutti...
salut euro,
tu sais souvent le 9et le 14 sortent ensemble ! c'est une vielle gerante de PMU qui me l'a vait soufflé!![]()
mais ca se verifie assez souvent je dois dire !
european-76 a écrit :raphio a écrit :european-76 a écrit :Hello à tutti...
salut euro,
tu sais souvent le 9et le 14 sortent ensemble ! c'est une vielle gerante de PMU qui me l'a vait soufflé!![]()
mais ca se verifie assez souvent je dois dire !
Hello Raph…
Je te confirme que le 9 et le 14 arrivent souvent ensemble
![]()
![]()
Mais non placés
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)