16 partants
Modérateur: Equipe de modération
mykeul35 a écrit :Notre OX se fait de plus en plus rare
mykeul35 a écrit :Notre OX se fait de plus en plus rare
Funksta a écrit :J'ai bien aimé le 5. PUMALIN PARK il y a 3 semaines ; le cheval a gagné facilement en revenant de l'arrière garde, il est bien placé dans les stalles, il aura moins de terrain à refaire, son problème est qu'il peut être lent au départ.
Le 10. WONDER BOY à garder, court bien la dernière fois en étant gêné, bien placé dans les stalles et performant en bon terrain, c'est son objectif.
La France entière sera sur le 3. TIMES WARRIOR, pas fan de jouer un cheval très plébiscité perso.
raphio a écrit :Bonjour,
on repars sur un quinte dominical a Longchamps
je repars sur les CP avec 3 ecuries au programme avec des bons numeros donc on part la dessus.
CP : 5/7/8/9/10/15
je rajoute le pasquier du jour avec chappet toujours capable de faire un truc. Le 4.
47HIGHLANDER a écrit :dommage je n'ai pas ce 8 en magasin !sans lui sinon je me serais gavé en multi
![]()
je voyais le 9 gagner et je ne l'ai pas joué
Funksta a écrit :J'ai bien aimé le 5. PUMALIN PARK il y a 3 semaines ; le cheval a gagné facilement en revenant de l'arrière garde, il est bien placé dans les stalles, il aura moins de terrain à refaire, son problème est qu'il peut être lent au départ.
Le 10. WONDER BOY à garder, court bien la dernière fois en étant gêné, bien placé dans les stalles et performant en bon terrain, c'est son objectif.
La France entière sera sur le 3. TIMES WARRIOR, pas fan de jouer un cheval très plébiscité perso.
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)