Préférences et Analyse des erreurs !
Modérateur: Equipe de modération
benjam7 a écrit :Bonjour à tous . J’aurai besoin d’une explication suite à mon loto foot 14 de ce week-end. J’ai joué en N-1 avec 2 prefs . La première pref passe mais la 2eme non . La pref ne passant pas était minimum 20000€ à 14 . Je me retrouve avec 10 fois 11 mais rien à 12 . J’avoue ne pas comprendre . Normalement je ne fais que des lotos foot 7 . Peut être y’a t’il une subtilité à 14 sur une pref avec l’estimateur des rapports. Merci de votre aide
Sline17 a écrit :bonjour a tous
l'appli Mac ne fonctionne pas avec Mac OS big sur ?
merci d'avance
Sline17 a écrit :erreur de ma part , ça fonctionne
Moa a écrit :Salut Nou,
Depuis quelques temps j'ai un problème d'affichage lorsque je veux enregistrer ou ouvrir un fichier PFE+.
La fenêtre s'ouvre en plein écran (32").
Et je n'ai aucun problème avec tous mes autres logs.
Sais-tu résoudre ce problème ?
Sinon, je vais devoir désinstaller PFE et le réinstaller...
@ +++ Moa
Tiliane27 a écrit :et petite question si je valide 7 triple réduit pour 215€ de mise en N-1 la probabilité d'avoir un 7/7 et de combien ?
merci d'avance au membres actif
PS: Jai beaucoup gagner au lf7 en garanti N mais je voudrais essayer une autre méthode
corpsegrinder a écrit :Bonjour,
avec les nouveaux bulletins auxquels je ne peux plus les imprimer, quelle est l'application PFE+ sur Android, qui permets, après avoir transféré son jeu du logiciel PFE+ vers l'espace client, de voir ses flashcodes?
J'ai sur mon portable Pronofoot 1N2 et pronosoft store, je ne vois pas de PFE+ sur app store.
Bon weekend.
C.
jemolouli a écrit :salut Nou,
je ne sais plus si on peut valider les jeux via une tablette (IOS ou android) avec le PFE ?
Merci
NOU a écrit :jemolouli a écrit :salut Nou,
je ne sais plus si on peut valider les jeux via une tablette (IOS ou android) avec le PFE ?
Merci
Avec PronoFoot 1N2 directmeent
Et sinon Espace client du site Pronosoft donc avec le navigateur internet de la tablette
Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)