14/14 en N-1 100% - Mise 82 €
Modérateur: Equipe de modération
ddmotus a écrit :BRAVO ! ! !
La chose drole c'est que ce matin dans l'hypermarché ou je bosse dans le 77, une personne est venu pour passer son ticket LF et il se trouve qu'il avait gagné 250 000€, nous l'avons orienté vers la FDJ et celui-ci nous a demandé s'il allait pouvoir percevoir son gain en cash ! ! ! EST TOI DUAMREF ????![]()
ANECDOTE 100% reel ! ! !
Quintoux a écrit ::bien:![]()
![]()
Très bonne analyse et d'autres criox (qui ne sont pas arrivés mais qui couvraient de bons rapports avec un eventuel NUL du PSG ou autre).
Par contre, lorsque je refais ta grille, je n'arrive jamais à retomber sur 82 grilles ...
En plus, SANS conditions, le jeu fait 84 €uros, moi, je n'aurais jamais ajouté de conditions sur les N et 2 pour economiser juste 2 euros.
Et j'aurais eu tort car SANS les conditions, on a la perte de rang.
Comme quoi quand ca veut !!!!!!!!!!!!!
Très bon jeu et bonne chance pour la suite
Duamref a écrit :Hello tout le monde,
Merci, je suis montpelliérain mais je vis à Paris, ce n'était pas moi ds l'hypermarché!![]()
L'OM m'a stressé surtout que j'étais pas chez moi et regardais l'évol des scores sur l'iphone. Mais je reviens de loin avec la Fiorentina, j'ai arrêté de suivre le match persuadé du nul et j'ai découvert le but de Babacar bien après la fin du match!
Pour info pour être transparent, j'ai une cagnotte de l'an dernier où j'ai gagné 1X 12000 et 2X 1000. Depuis aout je tiens mes dépenses sur Excel avec un budget de 2500€ sur l'année. Avant ce gain j'étais en perte de 1382€ depuis août... Il faut garder la foi
lorenzolau a écrit :Eh ben bravo ! rien à dire ! perfect !![]()
J'ai également valider une directe pour 16€ (4 doubles) j'ai obtenu 2/14 ! un record je crois qu'on a autant de chance d'avoir un 2/14 qu'un 12/14 ? lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)