Superbe ration gains/mise pour le Bourbon Kid

Merci la non perte de rang

Sentant la MTLM pointer le bout de son nez sur cette grille, je n'ai investi qu' un petit budget en n-1, sans préférence et en laissant le sort décider. Ayant quelques certitudes sur les matchs du samedi comme la victoire Rennaise que j'avais trouvé très costaud en déplacement à St-Etienne et où j'ai pensé qu'elle confirmerait contre un promu qui sans son buteur Duhamel serait moins efficace, la victoire lorientaise contre une équipe de guingamp qui aura du mal cette année avec la coupe d'europe entre autre et Yatabaré qui n'a pas la tête à jouer avec son transfert ou non mais que Gourvennec continue à aligner, l'atletico et l'as rome confirmant leur belle saison dernière par une première victoire à domicile en jouant respectivement un promu et une équipe de la fiorentina qui a du potentiel mais pas assez d'ambition, un club qui ronronne chaque année, à l'image d'un Bordeaux en france par exemple.
Je me suis permis de kamibazer le nul de Bordeaux contre Bastia: au regard des absences bordelaises, l'horaire du match (difficile d'emballer un match à 14h en france... on n'est pas en Angleterre!), le fait que Bordeaux devrait faire le jeu contre un bloc bastiais et ne plus pouvoir jouer le contre comme à Nice, contre Monaco ou à Montpellier, j'ai joué le 1n sur Lyon car je pensais que les joueurs lyonnais auraient une fatigue nerveuse par rapport à l'europa league et la pression qu'a mise Aulas sur son groupe, et étant lorrain, je sais que Metz bataillerait dur pour être performant, j'ai triplé le milan car aucune visibilité et je pensais que la Lazio pouvait créer une petite surprise, kamibazé Naples car bien en jambes avec le match aller retour bilbao, et quoi de mieux que de s'imposer à l'exterieur comme l'année dernière et de laver l'affront basque, n2 sur l'inter car le torino a une equipe solide sur le papier, la base Paris évidente et j'ai hésité à mettre n2 sur Real car sans Ronaldo, y a tjs un risque, je pensais que la Sociedad coulerait à pic après leur déroute européenne, mais bon, aucun regret car jamais je n'aurai mis une croix sur Sociedad!
Beaucoup de buts dans les dernières minutes m'ont été bénéfiques, j'ai eu pas mal de réussite!
Cordialement,
-BourbonKid-
La première grille