Ce sera difficile à battre !
NOU a écrit :Bonjour Pronosoft
J'ai le plaisir de vous communiquer un scan d'un Loto Foot 7 avec une grille validée "N fois", avec au bout un gain de plus de 38 000 euros grâce au 8 * 7 et 40 * 6.
En général, je joue un jeu à 24 euros, de 4 à 8 fois en fonction de "mon feeling" sur la grille. Parfois, je ne joue pas la grille si elle ne s'y prête pas, où si l'horaire de fin de validation est avant 19h00.
Donc mardi soir, j'attaque le prono. Premier match, Toulouse-Bastia. Alors que je voyais Toulouse avant que le match ne soit reporté, bizarrement, mardi, quelque chose me dit que Bastia peut s'imposer au Stadium.
Je revois quelques matches du Téf dans ma tête, dont celui contre Rennes. Une chose est sûre, le nul n'a pas sa place, et quitte à choisir une croix entre le et le , autant prendre le !
Deuxième match, Atle-Real. Là, c'est bcp plus simple, match de Coupe retour, avec un 3-0 à l'aller qui laisse peu de chance au nul. Soit l'Atle décide de sortir le grand jeu et tente de tout renverser, soit ils ne se fatiguent pas pour rien. Le - semble donc une évidence.
Troisième match, WBA-Chelsea. Je vois le nul en premier, comme pour Liverpool qui s'était fait accroché récemment là-bas (1-1). J'en fais mon triple du jeu car si Chelsea gagne, le jeu est "mort" si j'ai pas le croix, et si WBA s'impose, c'est le plus gros opposé de la grille...
Quatrième match, Hull-City - Southampton. Là encore, grâce à Liverpool, je vois le sur ce match. Puisque les "Saints" avaient battu les Reds en début de championnat. Je décide donc de baser.
Cinquième match, Fio-Udinese. Là aussi, c'est assez simple, retour de Coupe en Italie, il faut que la Fio s'impose pour se qualifier, et à domicile, ils sont plus que bons (seule équipe à avoir battu la Juve cette saison en championnat).
Reste les matches 6 et 7 de Coupe de France. Je vois le nul sur les deux matches car en Coupe, il n'y a plus d'écart, c'est une question de motivation. Je coche tout de même le 1 pour assurer le coup.
Les matches commencent, je suis surtout le match Atle-Real, plus belle affiche de la soirée, et aussi, tout le forum avait parié sur doublé et triplé de CR. Au bout de 15 minutes, le doublé était plié, la soirée commençait bien.
Je suis plus où moins le jeu, car si Bastia avait ouvert la marque, le TéFéCé avait égalisé et donc la kami Bastiase était en danger...
Ce n'est que quand Southampton a ouvert la marque à Hull (à la 71ème), et que dans le même temps Bastia menait à Toulouse, que ça commençait à devenir intéressant (les 2 bases en menaient), surtout que la Fio qui a rapidement ouvert la marque, a doublé la mise.
Les 3 bases étaient donc là, rien n'était plié, mais ça pouvait tenir.
Le 2-0 du Real, et surtout la faible opposition de l'Atle me font dire que le double est bon.
Angers-CA Bastia était déjà en prolongations, le nul était donc validé et on tenait déjà une belle surprise.
Le 6 était quasi assuré car Chelsea qui menait 1-0 était triplé. Il n'y avait que Lille qui perdait 1-2 contre Caen à ce moment là.
Pour le LOSC, je me dis que l'égal est possible, et j'espèrais qu'ils égalisent le plus tard possible.
76ème, le LOSC égalise, je me réjouis, car 15 minutes, c'est relativement peu, et le très important pour les rapports avaient de fortes chances de sortir !
Mais à la 82ème, Nolan Roux marque le 3-2. Je suis un peu déçu, même si l'estimateur indique encore un 7 à 600 euros avec Chelsea et Lille. Je me dis c'est déjà pas mal, l'essentiel c'est de prendre un 7 qui paie qqs centaines d'euros.
Je mets à ce moment la radio (RMC), et je suis sur Atle-Real où il restait tout de même 15 minutes à jouer.
On est à la 92ème, le commentateur sur RMC sort "CF pour Caen, une de leur dernière chance de marquer car dans le jeu ils sont trop léger". Je me dis, sait-on jamais. J'écoute mais sans gros espoir.
Et là, gros silence, il annonce "but" mais j'attends encore 3-4 secondes avant d'esquisser un sourire ! Ils en annoncent tellement qui sont refusés que je suis prudent. Les 3 secondes passent, et là l'excitation monte.
La fin de match est sifflée... Je ne risque plus grand chose, sauf 2 buts de l'Atle. Presque impossible, mais si l'Atle mettait le 1-2 même à la 89ème, tout pourrait s'enchaîner surtout que le Real était assuré d'être qualifié.
Heureusement, pas de scenario catastrophe, la partie se termine sur le score de 0-2, et on regrettera comme tout le fofo que Cristiano n'ait pas mis son triplé (j'avais placé 50 euros sur le triplé à 41, pour un gain de 2K donc...).
Mais à ce moment, il y avait bien plus important ! Le 7 était déjà estimé à 2 500 euros, et il était assuré (!!!), assuré 8 fois.
Restait 10 minutes sur le match WBA-Chelsea, 0-1. On sait que là tout est possible, les Reds s'étaient fait rejoindre après avoir mené là-bas, donc même Chelsea n'était pas à l'abris.
Je mets le live de Bwin car je ne veux pas trop regarder le match.
88ème, j'entends le son du but, là, grosse poussée d'adré, car on ne voit pas encore de quel côté est le but. Quand le 1-1 s'affiche, je me dis "** ****** ** *****".
Mais ce n'était pas fini, surtout lorsque le message "6 minutes de temps additionnel s'est affiché"... On a un peu souffert, fait les 100 pas, et la fin est arrivée !
L'estimateur indique 4 800 ou 4 900, le rêve. Je reste cependant très prudent. La grille me semble d'une simplicité pratiquement enfantine, je prenais même le 7 au concours Pronosoft en 3 doubles, c'est dire...
Je vois 6 gagnants à 6, en général les grilles qui font autant ne comportent qu'un ou deux gagnants à 6.
De plus, j'ai mes 8 grilles qui vont baisser les rapports. Si l'estimation est bonne, avec mes 8 grilles, ça ferait 3 600 ou 3 700 euros. Et si l'estimation était trop haute, le 7 pourrait ne faire "que 2 000 euros".
Dans ma tête, je me dis il fera 1 700 euros mini normalement.
Là, il faut encore attendre les rapports. J'ai un rituel dans ces cas, je commence toujours par lire le rang le plus bas, en cachant les autres (le je fais via l'appli Pronosoft, en me positionnant sur le rang 6 quand c'est un LF7, et sur le rang 11 quand c'est un 14).
Ca permet déjà de voir sur le rang le plus bas si l'estimation est bonne ou non.
226 s'affichent sur le 6 ! Je dis un gros mot ( ) car normalement les 3 K sont assurés pour le 7.
Je scrolle, 3 634 euros sur le 7 (plusieurs gros mots et oui ), et je lance PFE+ car même s'il n'y a pas de condition, le jeu a été fait sur le logiciel notamment pour dupliquer rapidement les grilles et tout imprimer correctement).
Le montant de 38 136 euros s'affiche en bas du livescore, je réalise à peine.
Je me remémore alors la grille de dimanche où le PSG m'a empêché de prendre 12* le 7 (à 400 euros), et surtout la grille qui avait 8 800 euros avec Naples-Parme où je terminais à 8*6 après avoir hésité à baser Lorient à Evian, mais au final décidé de baser le Milan AC.
Un de mes objectifs "de jeu" a été réalisé, prendre plus de 20 000 euros sur un LF7 en ayant joué plusieurs fois la même grille. Je ne pensais pas le réaliser de si tôt, surtout que sur une saison, il n'y a pas des milliers de grilles qui font plus de 3 000 euros, et qu'en même temps, sur ces grilles, il faut être dans le coup !
Voilà pour le (long) récit, un gain qui a bénéficié d'un prono correct au départ, mais également de dame chance surtout pour le LOSC (le nul est le résultat qui est "resté le moins longtemps" au tableau d'affichage). Le match du LOSC aurait pu tout gâcher, le c'était 4 à 6 fois moins au total, et le , une faute de prono.
Ce gain arrive dans la foulée d'énormes gains à 14 réalisés par des membres du site. Il ne reste plus qu'à les imiter. Et pour vous également
PS : maintenant je vais devoir payer un coup à chaque membre Pronosoft que je croise dans la vie réelle