Modérateur: Equipe de modération
gennaro a écrit :Beck qui gagne tout c point sur des fautes de son adversaire , c incroyable![]()
![]()
![]()
![]()
pinto16 a écrit :gennaro a écrit :Beck qui gagne tout c point sur des fautes de son adversaire , c incroyable![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui s'apelle un match fixed
pinto16 a écrit :Zalhavova m'as fais la même coup y'a 2 semaines contre VoegeleJ'avais mis une grosse mine et pareil elle était pas motivée
![]()
cependant j'adore son style de jeuEt des sous elle m'en a fais gagner un paquet car souvent sous estimée
fcncoco a écrit :Océna Dodin , qui se retrouve en finale de Poitiers. Belle performance en battant notamment A K Schmiedlová , Mitu qui avait battu Julia Goerges et Razzano dans les tours précédent et aujourd'hui Smitkova.
Nôtre championne de France des 18ans en forme.
Edit : loose en finale en 3 set contre Babos dommage.
fcncoco a écrit :fcncoco a écrit :Océna Dodin , qui se retrouve en finale de Poitiers. Belle performance en battant notamment A K Schmiedlová , Mitu qui avait battu Julia Goerges et Razzano dans les tours précédent et aujourd'hui Smitkova.
Nôtre championne de France des 18ans en forme.
Edit : loose en finale en 3 set contre Babos dommage.
Elle confirme a Limoges en battant Parmentier , Konjuh en 2 set pour se qualifier en demi.
Ahmedlabûchedu93 a écrit :N'oubliez pas d'aller voter pour Génie, la révélation de la saison.![]()
Parce qu'on va être honnête, je vois pas comment Dellacqua, Pliskova, Garcia ou Vandeweghe pourraient être élues devant elle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité