Bravo à jeff33110 !!! 1 semaine après avoir acquis le logiciel

hello nou, c'est le membre jeff33110 je suis un recidiviste etant ancien membre (jeffjeff33) j'avais passé un combi europa l'annee der cote a 252 et la bah voici un GROS GROS merci à votre super logiciel ET A VOUS!! depuis des annees sans lui je passais tjs a coté et de peu d'un bon gain! voila apres l'achat du logiciel tres recemment (1semaine) ahah et un 1er lotofoot non rentable!! f*** guingamp et nantes... loool voici un 2eme lotofoot qui arrive a point nommé et je le remporte.
ce n'est que le debut de l'annee :)))))))) bon ok, je suis assez calé sur le foot bresilien!et cette grille puait le gain et la logique du classement a fait la diff...
bref, une generatrice a 128grilles! et reduite par un estimateur a min 1000EUR, les conditions mini a 2 pour les 3 signes et 2 pref sur ponte preta et sao paulo que je sentais cremoso, voila le jackpot sur un ticket a seulement 24EUR, en faisant tester mon jeu je m'appercois que j'ai un 7/7 et 4grilles a 6/7
merci encore! j'ai le ballon gros comme un melon; j'avoue que je suis vraiment happy happy :)))
longue vie a vous et à ce site de passionné :)
vous allez me revoir tres prochainement lol
bizzz et merci pour la publi du ticket.
a bientot
jeff