Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par BIZANETOIS » Mar Oct 27, 2009 14:05

un regal de te lire dans cette interview fo y croire :bien:

moi j'aime bien la region alsace pour la beauté et surtout pour les bonnes choses à deguster,un bon vendange tardive :roll: c'est le regal
Le seul intérêt de l'argent est son emploi
BIZANETOIS
4ème CRAMPON

Message(s) : 4161

Message par belek15 » Mar Oct 27, 2009 17:45

RCS EL BAZO :ole: :doh:

PS : Perfuses quelques psychotropes à ta femme en début de soirée : elle te laissera tranquille pendant les lives :ooo: :lol:

:wink:
:userbar_nuls_team:
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 189803

Message par MAXI » Mar Oct 27, 2009 17:56

belek15 a écrit :RCS EL BAZO :ole: :doh:

PS : Perfuses quelques psychotropes à ta femme en début de soirée : elle te laissera tranquille pendant les lives :ooo: :lol:

Et la voisine sera contente :oops:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par boul54 » Mar Oct 27, 2009 19:51

MAXI a écrit :
belek15 a écrit :RCS EL BAZO :ole: :doh:

Et la voisine sera contente :oops:

j'y pensais aussi :lol:
:userbar_asnl:
boul54
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14060

Message par mtp13 » Mar Oct 27, 2009 20:14

lolo30 a écrit ::ole:

Reste comme tu es sur le fofo :bien:

L'interview etait trés plaisante a lire.

Amicalement :D

+1 :ole:
mtp13
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16214

Message par benroots51 » Ven Oct 30, 2009 13:59

Super fo y croire :bien:
LF7 Addict
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 8118

Message par DOUBLE » Dim Nov 1, 2009 14:24

Bonjour à tous, cette semaine c'est Coslandyard qui se colle à l'interview.

Bonne lecture, et bon dimanche à tous.

:bien:

Image

Coslandyard

-Tout d’abord comment ça va ?

Très bien et toi, un peu fatigué de ma journée ;) Fifa, Foot, Basket
Et un peu de travail ... Un Peu seulement. Disons tout simplement que ça va puisqu'il fait très beau pour une fois, que c'est les vacances et que la vie ne se résume ni au travail ni à une vie cloîtrée.

- Cela fait plus de 9 mois que tu es inscrit sur Pronosoft, comment es-tu arrivé là ?

Euh a vrai dire je cherchais une méthode de jeu rentable et je suis tombé sur le site pronosoft, le logiciel, puis de fil en aiguille je suis rentré sur la parie cote et match, je me suis inscris car je trouvait l'ambiance agréable sur les parties d'échanges.

- Pourquoi ce pseudo ?

Bonne Question, en fait c'est avec un ami il y a 3 ans on cherchait des noms de code (entre guillemet ;) ) et disons que si on réfléchit "scott landyard" (Service Secrets Britanniques) Si on déforme un peu ..... Avec comme Suffixe Cos (un surnom qui me venait de math .. cosinus ... :D ) On Obtient .... Coslandyard

- Que représente le site Pronosoft pour toi ?

Disons qu'il occupe pas mal du temps libre que je passe chez moi (je précise que j'ai du temps libre ou je sort) ... J'allume mon Macbook et Pronosoft à 2 onglets au démarrage, je commence a pianoter . . . souvent je passe au bar voir ce qu'il s'y passe puis constate dans quelques parties si il n'y a pas de problème et je prépare pour mes live du soir ;)

- Peux tu nous parler de tes nouvelles fonctions de modérateur ?

Oui, disons que ça a changé ma vision du forum, ma vision sur certaines personnes, et plus simplement cela a changé mes habitudes de passer la plupart de mon temps au bar C&M. Dorénavant je fais un peu de tri dans la partie C&M, Bookmaker si nécessaire .... Jusqu'à ce que ce soit clean ... :oops:

- Comment as tu perçu l'évolution du Forum Pronosoft de ces derniers mois ( Nouvelle version, Graphisme, outils, ambiance etc.. ) ?

Au début j'avais peur de la Mise à jour, problème de réponse rapide principalement, mais l'évolution graphique est un aveu pour ma part j'ai eu l'impression de changer de forum tellement la différence et facilité de repères était différente. Maintenant c'est simple de se repérer sur le forum, bref Cela a été une mise a jour primordiale.
L'ambiance elle est différente depuis peu, le départ de certains membres, d'autres qui ne postent plus .... et des nouveaux qui manquent fortement de courtoisie :oops: Mais j'essaye de faire régner une ambiance respectable on va dire.

- Peux tu nous expliquer tes habitudes sur le forum ? ( combien de fois tu viens par semaine, que fais tu en premier quand tu te connectes ? Que lis-tu sur le forum ? Comment organises tu tes visites sur Pronosoft, etc .. ?)

J'allume mon Macbook (je me répète non ? :D ) et "clic" sur safari ... 2 Onglets s'ouvrent ... 1 de Modo :oops: , un sur la partie C&M Je vérifie que le fofo est calme, pas de problèmes ni tensions et je file sur la partie Bookmaker. Pmu, Bar & Live Font ma soirée. Je me connecte tous les jours mise à part quand je ne suis pas chez moi ...... Ou en vacances loin ... (Pas souvent)

- D'où viens cette passion pour le Pari Sportif ?

De mon grand père, avant je n'étais pas très sport et il m'a fait faire un loto foot toute les semaines. Pour qu'on se parle plus car avant on ne se voyait pas trop et parlait pas trop, puis je lui ai fait découvrir le cote et match et on y joue en commun depuis plus de 3 ans :oops: . Cependant je joue souvent tout seul, mais tous les week end on fait des tickets en commun .. il a de bons dons pour trouver les surprises, il est aussi très bon au turf :oops:

- Quelles sont tes habitudes de jeux ( Type de jeux - Mises - Combi etc.. ?

je jouait généralement 5 euros maximum de plus chaque semaine c'est à dire pas plus de 5 euros de perte par semaine. Mais il y a peu j'ai déposé sur book : 50 euros ... J'ai grimpé à 80 et je me suis dit que j'allais éviter les conneries et j'ai retiré avec un petit bénéfice. Mais ce sur quoi je me concentre en ce moment c'est le Turf ... généralement 5 euros a chaque fois que je joue. En Plus des paris sur internet.

- Tu joues dans le but de gagner très gros pour arrêter de travailler, ou juste par passion du pari sportif ?

Je ne me fait pas d'illusions, c'est un passe temps ou j'essaye de perdre le moins d'argent possible et d'en gagner si possible. Je ne suis pas un très gros joueur .. et je ne souhaite pas l'être. De nos jours il y a trop de paramètres imprévisibles dans le sport, et cela m'insupporte assez fortement.

- Au niveau sportif as-tu un club de coeur ou des équipes que tu aimes plus que d'autres?

Tout comme la passion du jeu, la passion du foot m'est venue de mon grand père, vivant dans la région lyonnaise, m'a fait regarder un grand nombre de matchs et depuis avec des amis on a été voir un certain nombre de matchs au stade. Mon équipe de coeur même si je ne la désigne pas, tous l'auront reconnue. Apres disons que dans chaque pays se dégage un club que j'affectionne particulièrement, et même en Angleterre où j'adore regarder les gros chocs (tout comme Liverpool 2-0 Manchester United la semaine dernière ... [Quelle ambiance lors du but à la 96']
Au niveau des Team Internationales, qui ne supporterait pas son pays même si les personnes à la tête de la sélection sont remises en cause au plus haut point.

- Tu es plutôt Zidane ou Platini ?

Platini, Je vais peut être et sûrement me faire un certain nombre d'ennemis mais je n'ai pas l'âge pour avoir assez vu évoluer les 2 et comparer mais étant donné l'empreinte qu'ont laissé les 2, on ne peut pas en dénigrer un. Ce sont deux grands sportifs de leur époque respective, et je ne jugerai pas sans être en connaissance de cause.

- Léo Messi ou Christiano Ronaldo ?

La Pulga Evidemment .... Messsi :oops: Plus concrètement son style de jeu, son style ses changements de trajectoire, variation ... et dribbles tout en Finesse et technique ... :oops:

- Quel est ton plus beau souvenir au niveau sportif ?

Sportivement, le match contre l'Espagne en coupe du monde et plus globalement cette coupe du monde, même la finale oui .... perdue aux TAB.
Mais sinon un des moments les plus magiques c'est le Werder Brême - Olympique lyonnais en ligue des champions en 2006 je crois. Avec ce magnifique coup franc de Juni :oops: qui va quasiment assurer la qualification (3-0 a l'extérieur pour le match aller ... on ne parlera pas du match retour 7-2) Pour les intéressés : http://www.youtube.com/watch?v=C12TEl8e67Y
Sinon j'ai souvenir de la finale de wimbledon remportée par nadal, quelle intensité, et la durée de ce match c'était exceptionnel.

- D’une manière générale quelles sont tes passions dans la vie ?

Mes passions, le sport en général mais aussi l'informatique, et les jeux vidéos ... de sport. Cependant je pratique assez régulièrement du foot avec les amis, je ne suis pas omniprésent sur le forum, malgré ce qu'on pourrait penser =D.

- Quels sont tes projets pour l’avenir ?

Mon BTS EEC (Etude et Economie de la Construction) m'envoie vers un poste d'économiste dans un cabinet ou bien un travail dans la maîtrise d'oeuvre, l'assistance à la maîtrise d'oeuvre ou bien même un poste de chargé d'affaire dans une entreprise.

- Tu l'imagines comment le monde dans 50 ans ?

Honnêtement mise à part la pollution je ne voit pas ce qui pourrait apparaître d'ici là. Un monde contrôlé au possible, et totalement informatisé. Désolé mais Je n'ai aucune inspiration à ce sujet. :doh:

- As-tu une devise dans la vie ?

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on fera peut être pas demain (elle me vient des sous doués passent leur bac, un film que j'ai du regarder une centaine de Fois)

- Si tu pouvais revivre une période de ta vie laquelle choisirais-tu ?

Mes Dernières Vacances .... Patientez Et Vous Saurez :P

- C’est quoi pour toi le bonheur ?

Le bonheur c'est vivre avec les gens qui comptent pour soit, dans de bonnes conditions de vie, c'est en cela que pour moi l'argent est nécessaire pour être heureux ;). Les Gens qu'on aime, mais aussi une vie sans trop de travail, et pas mal de loisirs .... =)

- Tes dernières vacances, c'était où ?

à La Réunion :oops: C'était tout simplement un de mes seuls voyage loin de la France (Métropolitaine) et j'ai tout simplement envie d'y retourner .... Les gens sont sympathiques, Le cadre est magnifique, les conditions climatiques :oops: Bref J'ai ADORÉ ... Je vous le conseille ;)

- Une blague à nous raconter ?

Euhhhhh ... ça fait pas très sérieux mais bon :
C'est L'histoire d'un mec il rentre complètement bourré chez lui .. il se dit ma femme va me repérer .. alors il avance doucement ouvre la porte de la maison, rentre dans la cuisine, se fait un petit jus de citron pour changer d'haleine. Soudain ... il croit entendre un bruit, finalement rien ... il va se coucher doucement et là .. Il s'endort.
Le Lendemain matin sa femme le réveil en criant "T'étais encore bourré hier soir" ...
Le mari rétorque alors "Non ma chérie pourquoi ?"
" Le Canari dans le presse Agrume, Il S'est Suicidé peut etre ??"

:ooo:

(désolé) :D

- Un petit mot pour les membres du forum ?

Merci d'avoir pris le temps de lire toute L'ITW, et bonne continuation sur pronosoft, on se re croisera d'ici peu ne vous inquiétez pas.

* Question bonus ( Qui rapporte 5 pts :ooo: )
- Est-il absurde de désirer l'impossible ?

Alors là tu m'a cloué, cette question tu l'a prise au hasard ou tu sait que j'ai passé mon bac l'année dernière, et par conséquent mon bac Philo et que j'ai eu cette question de proposé (c'est celle que j'ai décidé de traiter). Je rappelle que j'ai eu 16/20 en Philosophie (Bac S Science de l'Ingénieur). Bref re contacte moi si tu veux, j'ai demandé ma copie, je te la scannerai et tu aura ta réponse.
Petit élément de réponse : désirer n'oblige pas à envisager une réalisation du désire, ce n'est pas un souhait, donc il n'y a donc rien d'absurde là dedans. ... Mais c'est mieux de le développer sur 8 pages :ooo:

* :ooo: Voici la copie de philo : http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... tale_A.pdf

- L’interview s’est bien passée ?

Très bien, j'espère que ce petit bout de ma vie vous a intéressé et très honoré de pouvoir être interviewé par un animateur de l'équipe :wink:

Sur Ce Bon Dimanche à Tous . . . Désolé de ne pas avoir écrit un Roman :lol:
DOUBLE
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13845

Message par Nico57 » Dim Nov 1, 2009 14:34

Genre Cos l'est modo (TMTC) :ooo:

Belle interview ma poule :ole:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26145

Message par fo y croire » Dim Nov 1, 2009 14:37

Cool l'ITW... :bien:

Je ne connaissais pas du tout le personnage, je ne voyais que son pseudo dans la partie C&M et pis c'est tout... :ooo:

Un gars qui se prend pas la tête... :bravo:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22238

Message par Nico57 » Dim Nov 1, 2009 14:38

J'aime bien la blague :ooo: :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON