Pris aussi l'américaine Gibbs @ 2.70, Puig j'en avais parler avant, ultra favorite je touche pas, et dans le match hantuchova-Perreira, pris la brésilienne Perreira @ 2.50, joueuse de terre why not, je paye pour voir on va dire
GL

Modérateur: Equipe de modération

Et Karolina remporte son match en 3 sets, aucun commentaire à faire, je n'ai pas suivi le match, Merci Karo'Ayew13 a écrit :2/2 pour l'instant, Belinda très facile today, elle a su profiter de la fatigue de son adversaire qui sortait la veille d'un match compliqué face à Petrova, c'est dire.. A suivre cette joueuse. & Ajla vient à bout de la Chinoise Zhang en 3 sets après avoir perdu le 1er set alors qu'elle menait 4-1 et hop 4-6, mais elle a su se reprendre, j'ai pas les stats sous les yeux mais passer plus de première je pense, très satisfait de son match, tant mieux pour elle et donc pour moi. On verra au réveil ce qu'à fait la petite Karolina.Ayew13 a écrit :Yop, pas le temps aujourd'hui de mettre un texte, alors jai pris Belinda @1.60, Karolina @1.80, Ajla @1.55, + une autre dont le match a déjà commencé donc zéro intérêt d'en parler (en totale contradiction avec un bet que j'envisageais des hier soir en plus). GL
GL tout le monde

pierre64 a écrit :Bonjour les amis, quelqu'un pourrait m'éclairer sur la cote de VENUS à 2.15 c'est hallucinant![]()
sans hésitation
Ayew13 a écrit :2/2 pour l'instant, Belinda très facile today, elle a su profiter de la fatigue de son adversaire qui sortait la veille d'un match compliqué face à Petrova, c'est dire.. A suivre cette joueuse. & Ajla vient à bout de la Chinoise Zhang en 3 sets après avoir perdu le 1er set alors qu'elle menait 4-1 et hop 4-6, mais elle a su se reprendre, j'ai pas les stats sous les yeux mais passer plus de première je pense, très satisfait de son match, tant mieux pour elle et donc pour moi. On verra au réveil ce qu'à fait la petite Karolina.Ayew13 a écrit :Yop, pas le temps aujourd'hui de mettre un texte, alors jai pris Belinda @1.60, Karolina @1.80, Ajla @1.55, + une autre dont le match a déjà commencé donc zéro intérêt d'en parler (en totale contradiction avec un bet que j'envisageais des hier soir en plus). GL
Rien contre elle, mais actuellement elle est pas au niveau c'est pour ça que je dis "face à cette Petrova là"BladeRunner a écrit :ça fait 2 fois que tu t'en prends à Petrova.
Je sais pas ce que tu as contre elle lol.
Elle revient de blessures mais c'est toujours une cliente la russe ex numéro 3 mondiale.

pierre64 a écrit :BladeRunner a écrit :pierre64 a écrit :Bonjour les amis, quelqu'un pourrait m'éclairer sur la cote de VENUS à 2.15 c'est hallucinant![]()
sans hésitation
Venus n'est pas au mieux sur ce tournoi. Elle a été malade quelques jours.
Ce qui explique la montée de cote d'ailleurs.
Merci BladeRunner pour ton info, je prends quand meme du VENUS à 2.15

ça a commencer mais c'est serré, pris la terrienne italienne Sara @1.40, ensuite je la voyais avant le tournoi se réveiller et enchaîner des victoires je parle donc de Elena @1.45, je la vois encore passer ce tour face à la jeune Jana qui doit gérer la pression que toute joueuse connait quand elles sortent Serena c'est donc son cas, & pour finir, Eugénie @1.50 c'est surtout un bet contre Vénus qui je trouve dans ce tournoi a du mal, maintenant je me méfie toujours de quelques points mais j'ai préféré le valider plutôt que rien prendre et regretter. On verra bien.

Notoria a écrit :Pour aujourd'hui je tente la jeune Cepelova, sur une bonne dynamique qui a quand même sortis Serena hier en 2 sets, face à Vesnina.
-> Cepelova @2.25

2/3. Satisfait. Sara passe difficilement mais presque comme attendu j'ai envie de dire car Shuai ne lâche jamais rien. Sara n'est qu'au début de sa saison de terre battue, de nombreux réglages à effectuer avant de mettre la machine en route, c'est déjà bien de gagner pour engranger de la confiance.Ayew13 a écrit :Re! Pas eu le temps de posterça a commencer mais c'est serré, pris la terrienne italienne Sara @1.40, ensuite je la voyais avant le tournoi se réveiller et enchaîner des victoires je parle donc de Elena @1.45, je la vois encore passer ce tour face à la jeune Jana qui doit gérer la pression que toute joueuse connait quand elles sortent Serena c'est donc son cas, & pour finir, Eugénie @1.50 c'est surtout un bet contre Vénus qui je trouve dans ce tournoi a du mal, maintenant je me méfie toujours de quelques points mais j'ai préféré le valider plutôt que rien prendre et regretter. On verra bien.
GL tout le monde.

ça arrive chez les hommes aussiTennisFan a écrit :Venus qui perd le TB du 1er set alors qu'elle sert la balle de set ... puis qui perd le 3éme set alors qu'elle breake la première ... la WTA quoi
fcncoco a écrit :J'ai tenté un bet fun : Errani * Venus * Bencic * Petkovic * Laboral+5 @18.17
Des favoris et outsider dedans.
Errani sur terre contre Peng normalement ça le faire .
Venus très belle côte et l'une des dernière voir dernière Américaine sur ce tournoi. Je me dit si elle a envie de le jouer qu'elle peut le gagner.
Bencic en outsider why not
Petkovic meilleure sur la surface que ça compatriote allemande qui a galéré contre King.
Laboral +5 pure feeling , bonne team j'ai trouvé quand j'ai regarder leurs match face a Efes et Ulker a du mal a l'extérieur.

Ayew13 a écrit :ça arrive chez les hommes aussiTennisFan a écrit :Venus qui perd le TB du 1er set alors qu'elle sert la balle de set ... puis qui perd le 3éme set alors qu'elle breake la première ... la WTA quoi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)