du 6 au 23 février
Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :Par contre il y aurait pas une grosse value sur la France @ 5,00 en relais mixte![]()
yoloveitalia a écrit :Par contre il y aurait pas une grosse value sur la France @ 5,00 en relais mixte![]()
james5 a écrit :yoloveitalia a écrit :Par contre il y aurait pas une grosse value sur la France @ 5,00 en relais mixte![]()
value peut etre grosse n'exagerons rien.
La norvege a bien plus d'armes... et les filles decoivent. elles sont pas au niveau soit au ski soi au tir.
james5 a écrit :yoloveitalia a écrit :Par contre il y aurait pas une grosse value sur la France @ 5,00 en relais mixte![]()
value peut etre grosse n'exagerons rien.
La norvege a bien plus d'armes... et les filles decoivent. elles sont pas au niveau soit au ski soi au tir.
azeski a écrit :Vu les perf des hommes et filles je suis plutôt d'accord avec le mec de FR2 qui parle des tchèque
popolov a écrit :a quel heure lamy chapuis ? il a fait du bon se matin ?
Ayew13 a écrit :popolov a écrit :a quel heure lamy chapuis ? il a fait du bon se matin ?
13h me semble
C'est ça
azeski a écrit :Soukalová et Moravecyoloveitalia a écrit :azeski a écrit :Vu les perf des hommes et filles je suis plutôt d'accord avec le mec de FR2 qui parle des tchèque
Je pense pas ils sont trop irrégulier...
popolov a écrit :
![]()
sa va durer quoi une demi H sa nan
yoloveitalia a écrit :Je suis curieux de savoir si le Norvège va aligner Bjorndalen dans le relais mixte
fcncoco a écrit :yoloveitalia a écrit :Je suis curieux de savoir si le Norvège va aligner Bjorndalen dans le relais mixte
Ils vont surement l'aligné.
fcncoco a écrit :M.Fourcade peut être forfait au relais mixte.
foot82 a écrit :fcncoco a écrit :M.Fourcade peut être forfait au relais mixte.
pourquoi? Forfait sur un relais j'y crois pas du tout
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité