fcncoco a écrit :Salut , la françoise attend quoi pour sortir les autres match de tennis car Karantcheva et Hsieh sont des bon coup.
Mis du coup on va voir.
Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Salut , la françoise attend quoi pour sortir les autres match de tennis car Karantcheva et Hsieh sont des bon coup.

fcncoco a écrit :fcncoco a écrit :Salut , la françoise attend quoi pour sortir les autres match de tennis car Karantcheva et Hsieh sont des bon coup.
Mis du coup on va voir.

clem4cb a écrit :Des avis sur Klara Zakopalova

eksa70 a écrit :Tita contre la brésilienne je trouve ça pas mal, comprends pas qu'elle soit outsider, espoir espagnole, mieux classée que la brésilienne, Tita l'a battue l'an passé a Nurember 4-6 6-4 6-4 pour moi y a une petite value ...
Torro-Flor @2
Certaines très bien toucher il faut dire mais il faudra améliorer le service et elle a l'air de manqué de puissance.

yaNzKEWL a écrit :N'empeche que physiquement la LIM elle est pas mal![]()

eksa70 a écrit :Faudrait peut-être penser a mettre les côtes, les incapables de la FDJ wake up![]()
, Ormaechea @1.90 joueuse de terre mais qui me semble dans le jeu est supérieure a la jeune belge qui certes fais de bon matchs en ce moment, la vétérante japonaise Date-Krumm @1.90 j'aime bien et je trouve ça pas mal, en espérant un peu plus de réussite 
eksa70 a écrit :eksa70 a écrit :Faudrait peut-être penser a mettre les côtes, les incapables de la FDJ wake up![]()
Ah ah![]()
![]()
Comme souvent les côtes sont là![]()
La jeune monténégrine Kovinic @4 un peu risquer mais de la a jouer du Niculescu bien que tenante du titre, Ormaechea @1.90 joueuse de terre mais qui me semble dans le jeu est supérieure a la jeune belge qui certes fais de bon matchs en ce moment, la vétérante japonaise Date-Krumm @1.90 j'aime bien et je trouve ça pas mal, en espérant un peu plus de réussite
![]()
GL
Fichman qui est encore n'as pas montré grand chose sur le circuit WTA certes cette année en comptant des qualif elle est a 8w 2L , mais 1.30.

fcncoco a écrit :Julia et Caro me tente bien cette nuit .
Julia en outsider j'aime toujours bien , elle n'as fait de détails cette nuit face a la mexicaine , elle a l'air motiver.
H2H 2/2
Car contre une canadienne Fichman , Caro vient de gagner son prochain WTA de cette saison ça va peut être la lançé , je ne comprend pas du tout les côte comment mettre Fichman a 1.30![]()
Fichman qui est encore n'as pas montré grand chose sur le circuit WTA certes cette année en comptant des qualif elle est a 8w 2L , mais 1.30.
![]()
![]()
Caro Garcia a win le seul math entre les 2 joueuses win en 2 set en indoors 6/2 7/5
Donc Caro @2.70 m'intéresse.
fcncoco a écrit :Julia et Caro me tente bien cette nuit .
Julia en outsider j'aime toujours bien , elle n'as fait de détails cette nuit face a la mexicaine , elle a l'air motiver.
H2H 2/2
Car contre une canadienne Fichman , Caro vient de gagner son prochain WTA de cette saison ça va peut être la lançé , je ne comprend pas du tout les côte comment mettre Fichman a 1.30![]()
![]()
![]()
Caro Garcia a win le seul math entre les 2 joueuses win en 2 set en indoors 6/2 7/5
Vicelard Nenuphar a écrit :fcncoco a écrit :Julia et Caro me tente bien cette nuit .
H2H 2/2
![]()
![]()
Certes mais la candienne sorti meusburger uqi a un niveau superieir à caro pour moi
Vicelard Nenuphar a écrit :Certes mais la candienne sorti meusburger uqi a un niveau superieir à caro pour moi

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)