,
fixe

Avec une grosse garantie N !!!
Modérateur: Equipe de modération
,
fixe

greggggg a écrit :sat010 a écrit :riki a écrit :Pfe+ plus grosse mise= pactolo !!
Félicitations
arreter de fantasmer sur la mise , seul le prono compte
OUI AVEC 30 euro ta plus de chance qu avec 1000
[/quote]
OUI AVEC 30 euro ta plus de chance qu avec 1000
[/quote]

Grandsam a écrit :seb92600 a écrit :Très bien joué!! Félicitations gros gains![]()
Par contre mise astronomique, ya du budget derniere
En tout cas, il est au moins prouve que, pour gagner au PACTOLO, ou tout au moins au LF14, l on doit mettre des moyens adéquats pour espérer des gains astronomiques .
D' ailleurs, l Itw du NOUTEAM le prouve suffisamment .
Jouer des miettes ne fera QU enrichir justement la FDJ...a moins d' avoir une chance de cocu![]()
Bravo BIBI et bon vent
le maximum possible sans jouer de doublons inutile, jouer 16 ou 32e (sans systeme reduit) cest jouable hein, sufit d'avoir du feeling et jouer le gros gain. Jai deja réussi ainsi sur lf14 et dernierement sur 7. En frôlant des gros gains ( double foireux haha)castors a écrit :respet !!!!!!![]()

pascal a écrit :castors a écrit :respet !!!!!!![]()
Je l' avais vu aussi celle la, énorme !!!

pascal a écrit :castors a écrit :respet !!!!!!![]()

oxfour a écrit :pascal a écrit :castors a écrit :respet !!!!!!![]()
Quel petit prout celui-là

grosse masse a écrit :bof pas terrible ! j'aurais pu le faire avec 1euro... mais bon tu te débrouille pas mal pour un débutant.
KévinC a écrit :grosse masse a écrit :bof pas terrible ! j'aurais pu le faire avec 1euro... mais bon tu te débrouille pas mal pour un débutant.
bof pas terrible de critiquer quelqu'un avec un compte secondaire sur quelque chose que tu n'as même pas fait

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)