En ce qui concerne la technique..et bien j'en ai pas ...
J'essaye de glaner un peu a droite a gauche des informations sans pour autant avoir trouver la formule secrete mais bon on verra sur la prochaine saison.
Modérateur: Equipe de modération

NOU a écrit :Ca fait quand même pas bcp de bilans / techniques publiés...

mozer a écrit :Slt,en perte comme chaque année mais pas grave...car mon but n' est pas d'etre a quelques centaines d'euro de positif(ok c'est tjours mieux)mais de "regler l'affaire"(me barrer de ce putain de taf qui me casse les couilles).Vivement aout.

mozer a écrit :Slt,en perte comme chaque année mais pas grave...car mon but n' est pas d'etre a quelques centaines d'euro de positif(ok c'est tjours mieux)mais de "regler l'affaire"(me barrer de ce putain de taf qui me casse les couilles).Vivement aout.

Pour les c......s tout se passe à gauche!mozer a écrit :Slt,en perte comme chaque année mais pas grave...car mon but n' est pas d'etre a quelques centaines d'euro de positif(ok c'est tjours mieux)mais de "regler l'affaire"(me barrer de ce putain de taf qui me casse les couilles).Vivement aout.
), elle consiste à coché 4 triples et 3 doubles qui sont répartie en 9 grilles donc un bulletin entier et une seule colonne dans le 2ème bulletins ! Quand je sent bien une grille, j'utilise cette méthode qui coute 72€ et ca m'arrive de couvrir aussi parfois quand je sent bien la grille avec un double de plus par grille qui augmente de 8€ chaque grilles ! J'ai tester sur le dernier LF avec 2 doubles en plus (après un gain à 13/14, enflammage not el bazo
) qui là coute vraiment beaucoup plus cher ! Je me limiterais donc à 4t + 3d et une possible couverture d'un double si je sent vraiment bien la grille !
fixe + filtrs estimm)
(NOU prend +10K au LF14 de mémoire sur ce fameux match ou il lui fallait SANTANDER... 6 matchs avaient eu lieu la veille et j'avais triplé fixe ce match en TEAM et en SOLO donc 7/7 dans les 1200e au lieu +2500e si la surprise avait tenu.)

ben oui, je compte faire des jeux à hauteur de 300€ sur des LF15 de Ligue 1, donc il me faut dans les 3 à 4000€ pour en faire une douzaine dans la saison, disons 1 par mois en visant les Pactoles et Super Pactoles 

) . Au niveau de la technique je pense avoir trouvé ma voie . Une BR est surement un trés bon moyen d'arriver a ses fins . Cependant je trouve cela un peu frustrant sur des matchs où l'on voit une cote très alléchante . L'amélioration de mon analyse m'a permis de débusquer plus facilement les belles value qui sont pour grandes parties responsables de mes gains de fin de saison .
belek15 a écrit :Cette saison était vraiment la saison des gains en N-2, N-3 sur le site au 14 ; c'est tout de même assez surprenant...

fo y croire a écrit :belek15 a écrit :Cette saison était vraiment la saison des gains en N-2, N-3 sur le site au 14 ; c'est tout de même assez surprenant...
Ce qui est surtout surprenant c'est la chatte HORS NORME que certains utilisateurs de la N-2 ont eu...![]()
![]()

)

belek15 a écrit :Cette saison était vraiment la saison des gains en N-2, N-3 sur le site au 14 ; c'est tout de même assez surprenant...
max972 a écrit :Bonsoir petite question BR sa veut dire quoi?
NOU a écrit :fo y croire a écrit :belek15 a écrit :Cette saison était vraiment la saison des gains en N-2, N-3 sur le site au 14 ; c'est tout de même assez surprenant...
Ce qui est surtout surprenant c'est la chatte HORS NORME que certains utilisateurs de la N-2 ont eu...![]()
![]()
Oui la "chatte énorme" est livrée avec le logiciel![]()
![]()
(je précise que la chatte énorme est l'animal présenté)

mozer a écrit :belek15 a écrit :Cette saison était vraiment la saison des gains en N-2, N-3 sur le site au 14 ; c'est tout de même assez surprenant...
Je dirais meme plus,HONTEUX.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité