Cutt a écrit :En fait quand je disais que je ne comprenais pas trop, je me suis mal exprimé !
Je ne comprend pas comment jouer un jeu à 170€ en ne cochant pas un truc que l'on sent personnellement ! Après ca a payer donc ca lui donne raison mais je ne pourrais faire comme ca car quand je te chope du Sochaux à Lyon c'est de l'intuition et un outil comme le siens me mettrait en dedans ! Mais

à lui pour ca et pour osé jouer une tel somme avec un logiciel qui donne des choix un peu spéculatif au final !
On peut noter que Zimzim est un récidiviste dans les gains donc c'est que sa technique "outil + filtre" fonctionne. Une fois, c'est du bol, deux fois ça peut être encore du bol mais si ça devient régulier là on peut avoir des doutes et ainsi de suite.
(Par régulier j'entends une fois par an sur un LF15 car avec un systèm conditionné je trouve déja le ratio ENORME.)
Il est fort à parier que Zimzim regagnera encore tout simplement parce que son outil lui donne non pas une surprise de temps à autres mais apparement "
2 à 4 ".....
Donc Cutt, je pense que quand tu rentres de la tune comme il vient de le faire, le côté purement "pronostique humain" peut être mis de côté quitte à cocher des croix qu'il ne sent pas. C'est justement le gros soucis de pas mal de monde de ne pas cocher des choses qui lui semble improbables.
Rajoutons aussi que sans faire des recherches trop grosses, certaines équipes ont une tendance à soit ouvrir plus soit fermer plus. Donc tendance pour nous pronostiqueur à utiliser le

plutot que le

fixe sur certains matchs.