Zimzim prend 36 819,40 € au Loto Foot !!!

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Zimzim prend 36 819,40 € au Loto Foot !!!

Message par Cutt » Lun Avr 5, 2010 19:08

NOU a écrit :C'est vrai que l'outil Pronosoft de prédiction donnait...

les 4 bases St-E/OM/Real/Barça (le souci est qu'il donnait AJA en plus... mais je suppose que PSG est une bête noire de Zimzim)

Ensuite Nancy donné en double :1: :2: ... Birmingham :1: :N: , Juve :1: - :2:

après il restait plus grand chose à trouver :P

Bah si, encore 7 matchs quand même dont Valenciennes :ooo:
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 139095

Message par panzer » Lun Avr 5, 2010 19:09

1parisien a écrit :
belek15 a écrit :Bravo Mr Zim

:wink:

Zim de son prénom !

Il signe son prono a la pointe du stylo sur PFEEEEEE d'un Z qui veut dire ZIMMMMMMMM

:jesors:
panzer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 74835

Message par 1parisien » Lun Avr 5, 2010 19:10

Si j'avais fait la grille sans mon outil
:perplexe: :lol:
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON

Message(s) : 57310

Message par NonoX5 » Lun Avr 5, 2010 19:10

NOU a écrit :
alain a écrit :
NOU a écrit :C'est vrai que l'outil Pronosoft de prédiction donnait...

les 4 bases St-E/OM/Real/Barça (le souci est qu'il donnait AJA en plus... mais je suppose que PSG est une bête noire de Zimzim)

Ensuite Nancy donné en double :1: :2: ... Birmingham :1: :N: , Juve :1: - :2:

après il restait plus grand chose à trouver :P
Le prono specu?Si oui est-il archivé?

le nouvel outil de prédiction ;-)

http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/ ... ns_1N2.php

Pourquoi tous les matchs n'ont pas de pronostiques????
NonoX5

Message par fo y croire » Lun Avr 5, 2010 19:10

Cutt a écrit :En fait quand je disais que je ne comprenais pas trop, je me suis mal exprimé ! Je ne comprend pas comment jouer un jeu à 170€ en ne cochant pas un truc que l'on sent personnellement ! Après ca a payer donc ca lui donne raison mais je ne pourrais faire comme ca car quand je te chope du Sochaux à Lyon c'est de l'intuition et un outil comme le siens me mettrait en dedans ! Mais :bravo: à lui pour ca et pour osé jouer une tel somme avec un logiciel qui donne des choix un peu spéculatif au final !

On peut noter que Zimzim est un récidiviste dans les gains donc c'est que sa technique "outil + filtre" fonctionne. Une fois, c'est du bol, deux fois ça peut être encore du bol mais si ça devient régulier là on peut avoir des doutes et ainsi de suite.
(Par régulier j'entends une fois par an sur un LF15 car avec un systèm conditionné je trouve déja le ratio ENORME.)

Il est fort à parier que Zimzim regagnera encore tout simplement parce que son outil lui donne non pas une surprise de temps à autres mais apparement " 2 à 4 "..... :ahhh:

Donc Cutt, je pense que quand tu rentres de la tune comme il vient de le faire, le côté purement "pronostique humain" peut être mis de côté quitte à cocher des croix qu'il ne sent pas. C'est justement le gros soucis de pas mal de monde de ne pas cocher des choses qui lui semble improbables. :wink:

Rajoutons aussi que sans faire des recherches trop grosses, certaines équipes ont une tendance à soit ouvrir plus soit fermer plus. Donc tendance pour nous pronostiqueur à utiliser le :1: :2: plutot que le :N: fixe sur certains matchs.

Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Message par pilou » Lun Avr 5, 2010 19:10

:bravo: :bravo: :bravo:

:clapclap: :clapclap: :clapclap:

Le cigare :P :D :lol:
1 sur 4782969... Vous avez dit foot ? Loto :ooo:
pilou
5ème Crampon

Message(s) : 6133

Message par Cutt » Lun Avr 5, 2010 19:11

1parisien a écrit :

:lol:
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par NOU » Lun Avr 5, 2010 19:11

NonoX5 a écrit :

Car rien ne se dégage vraiment... donc triple à prendre, ou double avec les 2 % les plus élevés... mais quand les % sont proches, c'est que ça se jouera pas sur les %, mais sur des détails autres que la force intrinsèque et objective des équipes
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par mozer » Lun Avr 5, 2010 19:12

Bravo Zimzim,sinon n'utilisant pas le filtre sur les estimations,je voudrais savoir si ce filtre garanti tout de meme le pourcentage en N demandé?
mozer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11612

Message par NonoX5 » Lun Avr 5, 2010 19:19

NOU a écrit :
NonoX5 a écrit :

Car rien ne se dégage vraiment... donc triple à prendre, ou double avec les 2 % les plus élevés... mais quand les % sont proches, c'est que ça se jouera pas sur les %, mais sur des détails autres que la force intrinsèque et objective des équipes

Et est ce que ce log de prediction est le fruit du travail que tu m'avais dit faire il y a quelques mois deja.???
Lorsque je t'avais demandé sur les Naberrations qu'il serait interessant peut etre d'evaluer plus finement les % sur les équipes en fonction de differents facteurs???
NonoX5

Message par Cutt » Lun Avr 5, 2010 19:19

fo y croire a écrit :
Cutt a écrit :En fait quand je disais que je ne comprenais pas trop, je me suis mal exprimé ! Je ne comprend pas comment jouer un jeu à 170€ en ne cochant pas un truc que l'on sent personnellement ! Après ca a payer donc ca lui donne raison mais je ne pourrais faire comme ca car quand je te chope du Sochaux à Lyon c'est de l'intuition et un outil comme le siens me mettrait en dedans ! Mais :bravo: à lui pour ca et pour osé jouer une tel somme avec un logiciel qui donne des choix un peu spéculatif au final !

On peut noter que Zimzim est un récidiviste dans les gains donc c'est que sa technique "outil + filtre" fonctionne. Une fois, c'est du bol, deux fois ça peut être encore du bol mais si ça devient régulier là on peut avoir des doutes et ainsi de suite.
(Par régulier j'entends une fois par an sur un LF15 car avec un systèm conditionné je trouve déja le ratio ENORME.)

Il est fort à parier que Zimzim regagnera encore tout simplement parce que son outil lui donne non pas une surprise de temps à autres mais apparement " 2 à 4 "..... :ahhh:

Donc Cutt, je pense que quand tu rentres de la tune comme il vient de le faire, le côté purement "pronostique humain" peut être mis de côté quitte à cocher des croix qu'il ne sent pas. C'est justement le gros soucis de pas mal de monde de ne pas cocher des choses qui lui semble improbables. :wink:

Rajoutons aussi que sans faire des recherches trop grosses, certaines équipes ont une tendance à soit ouvrir plus soit fermer plus. Donc tendance pour nous pronostiqueur à utiliser le :1: :2: plutot que le :N: fixe sur certains matchs.

Perso pas adepte du :1: :2: et les peu de fois ou j'ai essayer j'ai du me retrouver 3fois sur 4 avec un :N: :lol:

Après je ne dénigre pas son outil qui l'a mis en place, car au final c'est lui qui est dans le vrai et il a eu des gains et comme tu le souligne ce n'est pas la 1ère fois, je dis juste que je ne procéderait jamais de la sorte personnellement ;) Cocher des croix que je ne sent pas c'est sans moi même si comme tu dis on a du mal à cocher certains trucs que d'autres base ou coche tout simplement et vice versa ! Chacun son approche, chacun sa vision et chacun détail si il progresse ou pas ! Un truc que je fais, c'est que n'analyse beaucoup après les grilles, car avant, je me disait gagner ou perdu et hop la suivante.. Pas bon ca, j'analyse beaucoup plus "mes bon choix", "mes mauvais choix", "mes erreurs", "mes choix qui auraient plus être payant" & ce qu'il fallait cocher et aussi je regarde beaucoup de résumé ou de match par le site de foot+ même en avance rapide pour avoir une vision plus globale de la L1 déjà et ensuite l'équipe du dimanche + des infos sur le net pour l'Europe ! Après c'est clair que sont outil le met dans le vrai car comme il dit, sans ca il finissait à 10/14 ;)
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par Cutt » Lun Avr 5, 2010 19:20

mozer a écrit :Bravo Zimzim,sinon n'utilisant pas le filtre sur les estimations,je voudrais savoir si ce filtre garanti tout de meme le pourcentage en N demandé?

Te revoilà toi avec ton avatar :treschaud: :ooo:
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par lolo30 » Lun Avr 5, 2010 19:21

Cutt a écrit :
1parisien a écrit :

Je devrais essayer de faire mes grilles avec mon outil moi aussi :lol:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par Cutt » Lun Avr 5, 2010 19:22

lolo30 a écrit :Je devrais essayer de faire mes grilles avec mon outil moi aussi :lol:

Perso, elle n'y verrait plus rien la pauvre... grille :P
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par NonoX5 » Lun Avr 5, 2010 19:28

De toute manière comme l'a souligné Nou et Panzer je crois , franchement hallucinant la repart des signes sur certains matchs.
J'avoue personellement que certaines repartitions font froids dans le dos :lol:

Et si j'avais eut cette repart , comme bcp de monde j'aurais peut etre modifié .
Comme quoi tout nous conditionne pour un resultat.

On souhaite une surprise sur un match ou il y a des favoris mais pas forcement une repart choc donnant la faveur à l'outsider.

Comme quoi des fois l'esprit devient tres perturbateur lorsque l'on essaie de pronostiquer un resultat.
Dans ce cas vaut mieux fermer les yeux et laisser faire l'ordinateur qui lui se fiche des equipes
NonoX5

Message par doncarlo » Lun Avr 5, 2010 19:34

Bravo à toi Zim et bonne continuation :P
doncarlo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2896

Message par rory » Lun Avr 5, 2010 19:39

un gros bravo a toi :D
bois un coup^^
rory
Habitué

Message(s) : 97

Message par jojo0512 » Lun Avr 5, 2010 19:44

ENORMOUS !!!!

:bravo: à toi
jojo0512
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10090

Message par DARKVADOR64 » Lun Avr 5, 2010 19:51

Cutt a écrit :
1parisien a écrit :

le jour ou je vais rejouer je vais utiliser mon outil a moi player manager 2010 :lol:

champion avec psg plusieurs années de suite et la ldc mais j'ai viré tout le monde sauf chantome :lol: :lol: :lol:

pareil avec le barca la j'ai garder des joueurs surtout messi :lol: :lol:
tu veux ou tu veux pas
DARKVADOR64
MEGA CRAMPON

Message(s) : 36053

Message par DARKVADOR64 » Lun Avr 5, 2010 19:53

mozer a écrit :Bravo Zimzim,sinon n'utilisant pas le filtre sur les estimations,je voudrais savoir si ce filtre garanti tout de meme le pourcentage en N demandé?

j'aime ton outil l'avatar miam miam
tu veux ou tu veux pas
DARKVADOR64
MEGA CRAMPON

Message(s) : 36053

PrécédentSuivant

Retour vers Archives