Le record du Forum !
Modérateur: Equipe de modération
l'ancien a écrit :J'en et vu d'autre plus difficile pas de quoi deroule le tapie rouge !
Je te dis tout de meme bravo !
je sais que je peux le faire
l'ancien a écrit :Bravo sebou
Pas de quoi non plus lui faire des louanges jusqu'a la fin des temps
il a etai audacieu sa a payer mais tout le monde peut gagner sur ce genre de ticket il faut juste un peu de jujote et un peux de chance hein cebou
l'ancien a écrit :Scarface a écrit :l'ancien a écrit :J'en et vu d'autre plus difficile pas de quoi deroule le tapie rouge !
Je te dis tout de meme bravo !
je sais que je peux le faire
L'ancien j'ai remarquer que tu es souvent comment dire ... Jaloux , deja l'autre coup un membres a gagner beaucoup et tu a sortie tout un discours pour dire qu'il ne merritait pas autant de felicitations etc ... mais pour le moment eux il y arrive ! toi sa fait deja deux fois que tu dit que tu peux toi aussi le faire ... mais on attend toujours
Tu c'est tout les joueur ne vienne pas crier leur victoire sur le fofo ...
Si tu croit que je n'est jamais réaliser de gros coup détrompes toi![]()
Mais toi j'ai l'impression que ta jamais rien gagner tan tu t'incline devant ceux qui réalise de gros coup
si ta besoin que je scanne mes ticket pour te prouver que je gagne plus ce que tu croit je le ferait
le-malade-mentale-dophin a écrit :Waouuuuu
c'est plutot chaud ici
pourquois il et a la porte l'ancien ??![]()
le-malade-mentale-dophin a écrit :Scarface a écrit :le-malade-mentale-dophin a écrit :Waouuuuu
c'est plutot chaud ici
pourquois il et a la porte l'ancien ??![]()
Car il et bete ... ! Ah j'avais pas vu ton pseudo .. tu va etre a la porte aussi
c'est vraiment un acceuil de merde...
le-malade-mentale-dophin a écrit :fashior a écrit :bon ben c'est dommage , sur un topic ou post qui etait reservé juste pour montrer la cote, je vois que quelqu'un a decider de faire son bazar , ou de polemiquer la ou il n'en avait pas lieu d'etrE..
ce qui est dommage
enfin..
merci a tous vos encouragmeent, et vos felicitations !!
ce qui me fait plaisir reellement c'est de l'avoir passé, et que ma folie ait payée!!
si un modo peut fermer le sujet
en tout cas, ca restera toujours en memoire ce petit topic, et cette cote
ta gagner 100 euro pas 1 million
ta juste de quoi acheter le soutif et le string de ton avatar
le-malade-mentale-dophin a écrit :Scarface a écrit :le-malade-mentale-dophin a écrit :fashior a écrit :bon ben c'est dommage , sur un topic ou post qui etait reservé juste pour montrer la cote, je vois que quelqu'un a decider de faire son bazar , ou de polemiquer la ou il n'en avait pas lieu d'etrE..
ce qui est dommage
enfin..
merci a tous vos encouragmeent, et vos felicitations !!
ce qui me fait plaisir reellement c'est de l'avoir passé, et que ma folie ait payée!!
si un modo peut fermer le sujet
en tout cas, ca restera toujours en memoire ce petit topic, et cette cote
ta gagner 100 euro pas 1 million
ta juste de quoi acheter le soutif et le string de ton avatar
Et il te donne le reste pour t'acheter un cerveau
et toi je te laisse la monaie pour t'acheter une paire de couille !!
a force de palper celle du modo ....c'est pas géniale![]()
je suis pas la pour faire des conflit mais vous semblez pas accepter qu'un petit dophin vienne dans le gang des requin
le-malade-mentale-dophin a écrit :Scarface a écrit :Pourquoi moi ? tu vois pas qu'il cherche ...
Il viens la et provoque ...
mais pour quoi t'es le seule a avoir ouvert ton fion quand j'ai laisser mon premier message
tu te croit pour le modo ou quoi
bon on fait la paix
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité