fodelenicois a écrit :Moi je pense que entre manchester et la juventus ya na un qui va faire match nul.
Y a un topic pour les pronos !!!
La photo plus le détail du jeu
Modérateur: Equipe de modération
hercule30 a écrit :mes pronos ^^le 1er c pour ce qui n'ont pas les dinards^^ et lautre c pour ce qui en ont un peux plus ^^ et le troisieme c pour ceux qui vont pas mal ^^
paris / lens :1 paris / lens :1 paris / lens:1n
manutd / wigan:1 manutd / wigan:1 manutd / wigan:1
juvent / catani:1 juvent / catani:1 juvent / catani:1
fcbarc / atlmad:1 fcbarc / atlmad:1 fcbarc / atlmad:1
valenc / santander:1 valenc / santander:1n valenc / santander:1n
depcor / fcsevi:n2 depcor / fcsevi:n2 depcor / fcsevi:n2
bordea / chatea:1 bordea / chatea:1 bordea / chatea:1
nice / lehavr:1 nice / lehavr:1 nice / lehavr:1
newcas / hullcy:1 newcas / hullcy:1 newcas / hullcy:1
vannes / metz:n2 vannes / metz:2 vannes / metz:n2
inter /genoa:1 inter /genoa:1 inter /genoa:1
almeria / majorq:1n almeria / majorq:1n almeria / majorq:1n
vallad / gijon:1n vallad / gijon:1n vallad / gijon:1
athlbi / osasun:1 athlbi / osasun:1n athlbi / osasun:1n
hercule30 a écrit :dsl je suis nouveaux pas fait attention a ca ^^
et oui bravo couto cela va de soi
mimi28 a écrit :NOU a écrit :hercule30 a écrit :dsl je suis nouveaux pas fait attention a ca ^^
et oui bravo couto cela va de soi
On t'a déjà adressé un avertissement verbal dans le live pour l'écriture.
Là c'était la seconde fois, d'où la plus grande sévérité au prochain post
Hercule, je de donne un conseil, avant de poster un message, vérifie que tous les mots soient dans le Larousse ou dans le Petit Robet....
S'ils n'y sont pas alors recommence.....![]()
![]()
mimi28 a écrit ::bien:Tout simplement Bravo
![]()
![]()
Je ne vois pas pourquoi je devrai continuer à me prendre la tête, et à faire des grilles 8, 16, 32 €, pendant que certains jouent plus de 2500€ sur une grille, aucune chance de faire une pactole avec de tels joueurs...
Encore une fois bravo à toi, tu as eu le nez fin avec une grille pactolée et avec trois matchs gagnants.
Désolé pour les septiques du forum, lorsque tu parles du gain, mais par les temps qui courrent il y a de sacrés zigotos qui rodent....
mimi28 a écrit ::bien:Tout simplement Bravo
![]()
![]()
Je ne vois pas pourquoi je devrai continuer à me prendre la tête, et à faire des grilles 8, 16, 32 €, pendant que certains jouent plus de 2500€ sur une grille, aucune chance de faire une pactole avec de tels joueurs...
Encore une fois bravo à toi, tu as eu le nez fin avec une grille pactolée et avec trois matchs gagnants.
Désolé pour les septiques du forum, lorsque tu parles du gain, mais par les temps qui courrent il y a de sacrés zigotos qui rodent....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)