Baggio a écrit :BAGGIOTHEBEST a écrit :pousée baggio-baggienne sur vielle dame

Perles, répliques, fautes de frappes etc...
Modérateur: Equipe de modération
GUYVI a écrit :Baggio a écrit :La Juve aux pénos
nul fixe juve !!!![]()
mais nul fixe planté sur seville !!!pour 2 mn !!!
![]()
et 12 blackburn !!!![]()
rien touché avec autant d'audace !!!
mtp13 a écrit :kadou343 a écrit :je vous le jure je n'y croyais meme pas....c'est une grille flashe a 1 euro qui a ete joué le vendredi 30 fevrier s'il y a des gens de montpellier sur le forum ils peuvent le verifier c'est a la rue clemenceauNOU a écrit :kadou343 a écrit :je voudrai dire que c'est un jeu à 1 euro flash qui a gagné 366000 euros ce weekend du cote de montpellier
Tu es sérieux ?
Effectivement ça conforterait le fait que certains (dont moi) annonçaient PDG à 14... Car la grille était très difficile, rien que le 13 à 6.500 euros le prouve !
Le vendredi 30 février![]()
azeski a écrit :Je suis seul en ce moment je pourrai me faire tirer quand memeNOU a écrit :Les temps sont durs
Pour l'instant 0 euro de récupéré sur toutes les valides... et 0 denise
Y aura un tirage spécial Saint-Valentin
psgman934 a écrit :psgman934 a écrit :Edit : DOUBLE
[center]- Combinaisons & Tickets Validés -
- Liste n°482 -- LES REGLES du TOPIC -
C'est le topic de la liste complète et de vos tickets validés.
Vous pouvez poster vos combinaisons, vos tickets, vos choix.
Les commentaires ou discussions persos, les demandes d'avis, ou de pronos ne sont pas autorisés et sont directement mis à la poubelle.
Pour plus de CLARTE, merci de mettre le nom des deux équipes, le numéro du match et les cotes de votre pari.
[/center]
![]()
je reve ou c'est moi qui a posté ca![]()
j'etais meme pas chez moi a cette heure la
belek15 a écrit :GUYVI a écrit :junijadore a écrit :Bonjour,
également passioné de foot, joue au loto foot les miss varie chaque semaine.
Contacter moi pour entrer a un groupe, dispo tout de suite!
si la NOUTEAM n'avais pas fermé, tu avais toutes tes chances toi !!!!
Xaar02 a écrit :PP a écrit :MAXI a écrit :Moi c est fait...pas de super croix sur l OMo
![]()
L OM voyage plutot bien en Picardie :wink:
Hilton sera remplacé par le mammouth Argentin Civelli;
Wiltord aportera son experience sur un coté et pourra jouer a la place d un joueur fatigué du voyage a Twente.
Brandao et son Physique pour peser sur la Defense fragile Caennaise.
Bref impossible de lever la croix de droite pour moi![]()
Une petite H,je signe![]()
Euh ... tu veux dire quoi par là ?![]()
On m'aurait pas dit que Caen était en Picardie ?![]()
jackpotbanco a écrit :je m'appelle jackpotbanco et je suis un sale traitre, un mercenaire.
Pour tenter de rafler quelques pesos, j'ai piétiné mon drapeau, j'ai sali ma nation, j'ai craché sur marianne, j'ai tourné le dos à gavroche, je me suis bouché les orifices auditifs et j'ai fermé la bouche lorsque tout le monde scandait la marseillaise...![]()
Je suis jackpotbanco, je suis un sale traitre et un mercenaire et j'ai été puni comme je le méritais.
Bravo la France Vive les Bleus et c'est promis, je ne jouerai plus jamais contre ma patrie (sauf contre la Nlle Zélande, l'Asutralie ou l'Af Sudvoire même l'Angleterre au prochain match si ca peut rapporter gros
)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)