belgium95-canto7-crosby54-Fred_-kikick92-xav1344
Modérateur: Equipe de modération
soprano911 a écrit :respect pour les autres candidat quand meme qui font un boulot et des analyses monstrueuses sur le forum:ole:
NOU a écrit :soprano911 a écrit :respect pour les autres candidat quand meme qui font un boulot et des analyses monstrueuses sur le forum:ole:
On ne pouvait pas mettre tout le forum
NOU a écrit :Chadmild a écrit :Et le crampon de plomb, c'est pour quand?
Tu voulais avoir tes chances ?
BADR13 a écrit :Une petite question pourquoi fashior n'est pas candidat ?
coteetmatch a écrit :allen_92 a écrit :Chadmild a écrit :NOU a écrit :Chadmild a écrit :Et le crampon de plomb, c'est pour quand?
Tu voulais avoir tes chances ?
Même pas drôle tellement elle est facile et prévisible !
La concurrence serait rude il faut bien l'avouer
MP
fashior a écrit ::ole:
belgium!!
l'ami de retour
j'etais moi meme etonné que tu sois la, je te voyais plus
je pensais tu nous avait quitte
Belgium95 a écrit :Salut à tous, ça fait quelques temps que j'suis pas passé sur le forum car en ce moment j'ai pas trop le temps, et c'est d'ailleurs ce qui m'embête par ma nomination.
Je suis bien sûr heureux de faire partie des nominés mais étant donné que cela doit faire 4 mois ( quand même ! ) que je ne passe qu'en fantôme sur le fofo je suis étonné de ma nomination, et puis je trouve ça dommage ... Bizarre hein ...
Car peut être que je le mérite sur les 7-8 mois de cette année où j'ai été actif, mais je pense que les nominés soivent être des membres qui ont été bons dans leurs analyses, sympathiques, et cela durant toute l'année ce qui n'est pas mon cas ... Mais bon je ne vais pas le refuser.
Bon, ça c'est quelques chose que je tenais à dire, mais le plus important reste les votes.
Parmi ces 6 nominés, il y en a 3 avec qui j'ai vraiment passé une année magique, les 3 parmi ces 6 avec qui j'ai pris le plus de plaisir sur ce superbe site !
Et puis j'ai aussi pu apprécié les 3 autres membres, mais je leur ai un peu moins parlé, donc j'ai avec eux des affinités moins grances, mais je juge surtout sur la qualité de leurs analyse et leurs résultats, donc j'ai essayé d'être le plus objectif possible.
Et j'ai voté pour Kikick92 car même si il a un peu de mal cette nouvelle saison ( apparemment ), il a été très juste dans ses analyses la saison passé, et puis leur qualité était ... Y a pas d'adjectif. Bref, c'était et c'est toujours un régal de les lire ... Et puis il en a fait un paquet ( comme d'autres parmi ces 6 ), chaque Week-end au moins 2-3 bien expliqué, et puis quelques bons coups en plus de cela !
Alors je vois vraiment pas comment voté pour un autre, même si ils sont aussi très bons.
Donc 1 vote en plus pour le et mancunien (et aussi parisien).
Et puis, que le meilleur gagne ! ! !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)