Crampons d'Or Pronosoft 2008 - Catégorie Cote et Match

belgium95-canto7-crosby54-Fred_-kikick92-xav1344

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Crampons d'Or Pronosoft 2008 - Catégorie Cote et Match

Le sondage s’est clôturé le Mar Déc 2, 2008 15:40

belgium95
17
5%
canto7
46
15%
crosby54
22
7%
fred_
8
3%
kikick92
113
36%
tittof13
22
7%
xav1344
89
28%

Nombre total de votes : 317

Message par soprano911 » Mar Déc 2, 2008 13:30

respect pour les autres candidat quand meme qui font un boulot et des analyses monstrueuses sur le forum

:ole::ole:
soprano911
1er CRAMPON

Message(s) : 1610

Message par NOU » Mar Déc 2, 2008 13:38

soprano911 a écrit :respect pour les autres candidat quand meme qui font un boulot et des analyses monstrueuses sur le forum

On ne pouvait pas mettre tout le forum ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par soprano911 » Mar Déc 2, 2008 13:41

NOU a écrit :
soprano911 a écrit :respect pour les autres candidat quand meme qui font un boulot et des analyses monstrueuses sur le forum

On ne pouvait pas mettre tout le forum ;-)

je parlais des candidat cités sur la liste l'ami

mais merci de ta perspicacité :bien:
soprano911
1er CRAMPON

Message(s) : 1610

Message par kadesi » Mar Déc 2, 2008 13:41

moi je vote pour canto7
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3864

Message par Chadmild » Mar Déc 2, 2008 13:47

Et le crampon de plomb, c'est pour quand? :P
* Association Gol de Letra *
Chadmild
4ème CRAMPON

Message(s) : 4421

Message par NOU » Mar Déc 2, 2008 13:48

Chadmild a écrit :Et le crampon de plomb, c'est pour quand? :P

Tu voulais avoir tes chances ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par yoyodadu87 » Mar Déc 2, 2008 13:51

c''est votez : xav1344 pour ses très bonnes infos et pronos football !

Mais j'aurai bien fais un double :1: :2: avec kikick92 merci a vous tous sur le fofo en tous cas :bien: :bien: :bien:
yoyodadu87

Message par Chadmild » Mar Déc 2, 2008 13:54

NOU a écrit :

Même pas drôle tellement elle est facile et prévisible !
La concurrence serait rude il faut bien l'avouer :bien:
Chadmild
4ème CRAMPON

Message par jackpotbanco » Mar Déc 2, 2008 15:54

Bon, comme dit hier, je vote kikick. Je respecte profondémment chacun des candidats. Belgium, pour la qualité de ses pronos et avec qui j'ai eu mes premiers dialogues sympas ici. Xav 1344 que je connais moins bien mais qui m'épate par sa connaissance quasi encyclopédique des championnats étrangers, titoff, pour sa bonne humeur et la qualité non moins impressionante de ses analyses, et tous les autres nominés également.

Mais il faut bien trancher et le souvenir des tickets communs avec kikick (des bons et des moins bons :lol: ) me conduit naturellement à le choisir.

ET pis si je l'avais écouté sur gravelines vendredi dernier, je serais encore riche :degoute: .

Quant à stephan83 messieurs, je pense qu'il ne prendra pas ombrage de ne pas être nominé. Il se contente de venir les vendredis et w-e pour nous apporter gracieusement et avec élégance ses analyses rugby mais il ne contesterait pas que son apport au fofo n'est pas suffisament régulier et ne porte pas sur sufisamment de disciplines pour lui permettre d'être nominé.

Je suis sur que son seul désir est de passer trois bases sur 4 au moins et seule cette idée l'obsède :lol:
jackpotbanco
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12509

Message par MAXI » Mar Déc 2, 2008 16:56

BADR13 a écrit :Une petite question pourquoi fashior n'est pas candidat ?

Parce qu il a été décramponné :D ...a cause de ces zavatars

En plus le terme "candidat" est inexacte on dit "nominé"...

Sinon un peu plus serieux le Fashior est nominé dans la categorie Books :wink:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par coteetmatch » Mar Déc 2, 2008 17:53

allen_92 a écrit :
Chadmild a écrit :
NOU a écrit :

:oops:

MP
coteetmatch

Message par Chadmild » Mar Déc 2, 2008 18:13

coteetmatch a écrit :
allen_92 a écrit :
Chadmild a écrit :
NOU a écrit :

:oops:

MP

?

A voté kikick pour ma part.
Chadmild
4ème CRAMPON

Message par kikick92 » Mar Déc 2, 2008 19:01

allen_92 a écrit :c'est enleverais de la "legitimité" au crampon d'or ainci que de l'importance s'il y en avait trop

ya pas 50 cristiano ronaldo :siffler:

:P
:userbar_mu:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message(s) : 22417

Message par corascar » Mar Déc 2, 2008 19:02

premierement bravo choix judicieux :bien:
alors pour moi, l'ideal kikttof 1392 :D
et comme il faut bien trancher :

je vote tittof 13 (c'est le 92 qui me gene je prefere le 13 :oops: )
corascar

Message par kikick92 » Mar Déc 2, 2008 19:10

corascar a écrit :premierement bravo choix judicieux :bien:
alors pour moi, l'ideal kikttof 1392 :D
et comme il faut bien trancher :

je vote tittof 13 (c'est le 92 qui me gene je prefere le 13 :oops: )

Mais non ça c'est mon âge ! :P :lol:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message par justine » Mar Déc 2, 2008 20:57

chaud de faire un choix
justine

Message par Belgium95 » Mar Déc 2, 2008 22:24

Salut à tous, ça fait quelques temps que j'suis pas passé sur le forum car en ce moment j'ai pas trop le temps, et c'est d'ailleurs ce qui m'embête par ma nomination.
Je suis bien sûr heureux de faire partie des nominés mais étant donné que cela doit faire 4 mois ( quand même ! ) que je ne passe qu'en fantôme sur le fofo je suis étonné de ma nomination, et puis je trouve ça dommage ... Bizarre hein ...
Car peut être que je le mérite sur les 7-8 mois de cette année où j'ai été actif, mais je pense que les nominés soivent être des membres qui ont été bons dans leurs analyses, sympathiques, et cela durant toute l'année ce qui n'est pas mon cas ... Mais bon je ne vais pas le refuser.

Bon, ça c'est quelques chose que je tenais à dire, mais le plus important reste les votes. :D

Parmi ces 6 nominés, il y en a 3 avec qui j'ai vraiment passé une année magique, les 3 parmi ces 6 avec qui j'ai pris le plus de plaisir sur ce superbe site !
Et puis j'ai aussi pu apprécié les 3 autres membres, mais je leur ai un peu moins parlé, donc j'ai avec eux des affinités moins grances, mais je juge surtout sur la qualité de leurs analyse et leurs résultats, donc j'ai essayé d'être le plus objectif possible.

Et j'ai voté pour Kikick92 car même si il a un peu de mal cette nouvelle saison ( apparemment ), il a été très juste dans ses analyses la saison passé, et puis leur qualité était ... Y a pas d'adjectif. Bref, c'était et c'est toujours un régal de les lire ... Et puis il en a fait un paquet ( comme d'autres parmi ces 6 ), chaque Week-end au moins 2-3 bien expliqué, et puis quelques bons coups en plus de cela !
Alors je vois vraiment pas comment voté pour un autre, même si ils sont aussi très bons.

Donc 1 vote en plus pour le et mancunien (et aussi parisien).

Et puis, que le meilleur gagne ! ! ! :D
Dernière édition par Belgium95 le Mar Déc 2, 2008 22:36, édité 1 fois.
:userbar_atletico_m:
Belgium95
5ème Crampon

Message(s) : 9345

Message par Belgium95 » Mar Déc 2, 2008 22:39

fashior a écrit ::ole:

belgium!!
l'ami de retour :ole:

j'etais moi meme etonné que tu sois la, je te voyais plus
je pensais tu nous avait quitte :cry:

:lol:

:D

Bah on peut dire ça comme ça, je vous ai quitté pendant 4 mois ... Avant j'étais souvent là, et depuis quelques temps je suis plut du tout là ... Mais c'est pas pour autant que je vais continué à ne plus venir. J'suis juste un peu pris en ce moment, mais dès que cela sera fini, je reviens ! :D
:userbar_atletico_m:
Belgium95
5ème Crampon

Message(s) : 9345

Message par stephan83 » Mar Déc 2, 2008 22:46

bonjour a tous amis parieurs :wink: Deja je voulais remercier tous ce qui voulaient que je fassent partie de la liste mais franchement par rapport a ceux nomines , je ne le merite vraiment pas et je tiens a les feliciter pour leur apport considerable dans la vie du forum, donc parlons d'eux car ils le meritent amplement.
Qui dis forum, dis avant tout espace de discussion, presence et ceux du lundi au dimanche et perso ce n'est pas un manque d'envie car beaucoup de personnes sympas sur le forum mais plutot un manque de temps.
Mes analyses sont je pense souvent bonnes mais comme celle de pas mal d'autres personnes et mes pronos pas trop mal sur l'année meme si en novembre , je suis a l'image du biarritz olympique :D (1 liste sur 4 en benef) :-(
On peut faire toutes les analyses que l'on veut , il es impossible de prevoir le jour sans d'un buteur (boyet contre bayonne), le manque d'envie d'une equipe (clermont contre MDM) ou le relachement alors que le match semble gagner (castres contre montpellier).
Si je ne vais pas trop sur le forum foot, c'est surtout du a trop d'incertitudes dans les resultats de foot mais j'adore le foot et j'ai failli d'ailleurs aller voir rome-bordeaux. :D
Pour mon carton jaune, m'en suis explique avec les modos et y a pas de souci.
Pour moi, un crampon d'or ne doit pas etre le meilleur pronostiqueur, celui qui fait les meilleures analyses , ni celui qui a le meilleur taux de reussite dans les paris car la chance tourne, chaque personne a ses periodes noires (ou quoi qu'il arrive y a rien a faire) ou de chance (tu parie sur valenciennes a barcelone ca passe) mais plutot celles qui s'investissent le mieux, qui permettent a un forum d'etre vivant et sans les personnes nomines tout seraient differents et le forum plus triste :wink:
Voila mon point de vue meme si je voulais remercier encore une fois celle qui voulais que je sois dans la liste car meme si je ne connais pas personnellement ses personnes, cela me fait tres plaisir.
d'ailleurs, moi perso suis partant, pourquoi ne pas se faire une soirée entre gens du forum habitant dans un perimetre proche. moi perso suis sur toulon

:D
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par kikick92 » Mar Déc 2, 2008 22:50

Belgium95 a écrit :Salut à tous, ça fait quelques temps que j'suis pas passé sur le forum car en ce moment j'ai pas trop le temps, et c'est d'ailleurs ce qui m'embête par ma nomination.
Je suis bien sûr heureux de faire partie des nominés mais étant donné que cela doit faire 4 mois ( quand même ! ) que je ne passe qu'en fantôme sur le fofo je suis étonné de ma nomination, et puis je trouve ça dommage ... Bizarre hein ...
Car peut être que je le mérite sur les 7-8 mois de cette année où j'ai été actif, mais je pense que les nominés soivent être des membres qui ont été bons dans leurs analyses, sympathiques, et cela durant toute l'année ce qui n'est pas mon cas ... Mais bon je ne vais pas le refuser.

Bon, ça c'est quelques chose que je tenais à dire, mais le plus important reste les votes. :D

Parmi ces 6 nominés, il y en a 3 avec qui j'ai vraiment passé une année magique, les 3 parmi ces 6 avec qui j'ai pris le plus de plaisir sur ce superbe site !
Et puis j'ai aussi pu apprécié les 3 autres membres, mais je leur ai un peu moins parlé, donc j'ai avec eux des affinités moins grances, mais je juge surtout sur la qualité de leurs analyse et leurs résultats, donc j'ai essayé d'être le plus objectif possible.

Et j'ai voté pour Kikick92 car même si il a un peu de mal cette nouvelle saison ( apparemment ), il a été très juste dans ses analyses la saison passé, et puis leur qualité était ... Y a pas d'adjectif. Bref, c'était et c'est toujours un régal de les lire ... Et puis il en a fait un paquet ( comme d'autres parmi ces 6 ), chaque Week-end au moins 2-3 bien expliqué, et puis quelques bons coups en plus de cela !
Alors je vois vraiment pas comment voté pour un autre, même si ils sont aussi très bons.

Donc 1 vote en plus pour le et mancunien (et aussi parisien).

Et puis, que le meilleur gagne ! ! ! :D

C'est gentil ;)
J'ai re-pondu une analyse ce soir pour la peine :lol:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

PrécédentSuivant

Retour vers Archives