Posté dans tickets validés!!!
Modérateur: Equipe de modération
belek15 a écrit :C'est surtout l'égalisation d'OBERHAUSEN qui m'a mis en transe ( Dommage qu'elle se soit fait éliminée après ) ; j'ai pas trop eu peur du dernier match car je sentais que Lyon allait atomiser Toulouse et vu que j'ai appelé Aulas avant le match![]()
OBERHAUSEN
belek15 a écrit :NOU a écrit :drogba351 a écrit :quelqu'un sait combien il a misé?
100 euros sur le 6 sur 6
![]()
Comment t'as deviné?![]()
Non j'ai mis 5E sur le 6/6 et 1E sur le reste ; d'habitude je mets un peu plus mais avec ces matchs de coupes d'Allemagne et celui de MU j'ai pas osé ; c'est peut etre pour ça que c'est passé
NOU a écrit :Voilà les scans. Encore merci à Belek15...
Il faut bien se rendre compte qu'un coup comme cela ça peut ne jamais arriver dans une vie... Tout simplement fantastique! J'arrive toujours pas à m'en remettre, alors que dire de belek et des sensations qu'il doit avoir en ce moment!!!
[center]
Le ticket de folie en 6 sur 6!
Le même ticket en 3 sur 6, 4 sur 6 et 5 sur 6!![]()
![]()
[/center]
jose2203 a écrit :belek15 a écrit ::ole:
MAMMOUTHS POWER
GRIZZLIS POWER
félicitations l'ami...
tu m'avais envoyé ton prono par mp...et si j'étais parti 10 min plus tard on était 2 à prendre gros....![]()
NOU a écrit :Voilà les scans. Encore merci à Belek15...
Il faut bien se rendre compte qu'un coup comme cela ça peut ne jamais arriver dans une vie... Tout simplement fantastique! J'arrive toujours pas à m'en remettre, alors que dire de belek et des sensations qu'il doit avoir en ce moment!!!
[center]
Le ticket de folie en 6 sur 6!
Le même ticket en 3 sur 6, 4 sur 6 et 5 sur 6!![]()
![]()
[/center]
tonymans72 a écrit :On va pas en faire tout un fromage![]()
Crosby54 a écrit :NOU a écrit :tonymans72 a écrit :On va pas en faire tout un fromage![]()
Ben sérieusement celui qui ramène un ticket comme ça, d'ici 3 ans, ben je lui dit chapeau... Déjà passer 4 nuls sur 6 c'est grandiose, mais là, c'est du 5 sur 5 plus un match à 1.8!
j'arrivec'est claire que de rentrer 5nul qui se suivent presque car yavait pas 36matchs de foot avoir que des nuls le meme jour c'est grandiose , avec des buts a la 92em la chance ne pouvait que lui sourir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 214 invité(s)